“Un Havre de Paix”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié : 2 juillet 2012

Le lieu est exceptionnel, reposant les prestations impécables et surtout l'accueil très chaleureux et convivial. Mattea et Christophe sont aux petits soins, et vous font partager leur amour pour la Corse. Les repas à la table d'hôtes sont à la hauteur de la grande qualité de l'acceuil. Les aubergines farcies et les canellonis un vrai régal ! Nous serions bien restés plus longtemps et nous réjouissons d'y retourner dans un proche futur ! Allez y aussi sans hésiter ! Christophe Sonia Christelle et Marc

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

119125 avis sur 191

Avis publié : 28 juin 2012

Un lieu tout simplement idyllique ,l' accueil réservé par Mattéa et Christophe est formidable !!! les chambres sont spacieuses, contemporaines , climatisées , très propres , literie excellente ,décoration soignée , un "sans faute"!!! la magie des lieux opère dès les premiers instants.Bref, SPLENDIDE ET INCONTOURNABLE...La gentillesse et la disponibilité des propriétaires n'a d' égal que la beauté du site et la cuisine est un delice....ENCORE UN GRAND MERCI DE RENDRE TOUTES LES LETTRES DE NOBLESSE AU CHAMBRES D HOTES DE CHARME ET PRESTIGE...

Avis publié : 26 juin 2012

Tout dans ce havre de paix est parfait! Le cadre est idyllique, les prestations (chambre, piscine...) sont impeccables et les hôtes d'une gentillesse! Pour ne rien gâcher, Christophe est un cuisinier hors pair. Nous gardons un agréable souvenir de son veau aux olives et de son moelleux au bruccio!
Un seul conseil: allez-y!

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine aux Jardins de Mathieu début mai et tout fut absolument parfait. Située sur une colline à peine à 15 minutes du tumulte de Porto Vecchio et des premières plages, la vaste propriété jouit d'un calme absolu dans un environnement superbe. Les bergeries sont très spacieuses, extrêmement confortables et décorées avec beaucoup de goût. Elles disposent toute d'une belle terrasse privative surplombant la piscine avec en outre une magnifique vue sur le golfe de Porto Vecchio. Même si c'est difficile à croire, tout est encore mieux que sur les photos du site internet!!!  L'accueil de Mathéa et Christophe n'est pas en reste, nous avons vraiment été touchés par leur gentillesse et leur sincérité. Ils nous ont formidablement conseillé chaque jour sur les randonnées ou activités des environs. Quant aux petit-déjeuners soigneusement préparés par Mathéa à partir de produits frais et variés, ils sont véritablement copieux. Les diners, cuisinés maisons et toujours composés de spécialités locales, sont également vraiment délicieux et présentent un rapport qualité-prix imbattable. En effet, 35€ pour un menu composé d'un apéritif, d'une entrée, d'un plat, du fromage et d'un dessert, vin et café compris avec de surcroit une belle convivialité, vous n'êtes pas prêt de trouver mieux dans le coin!
En tous cas, nous, c'est déjà décidé, nous reviendrons!!!
Anne et Emmanuel

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Mattéa et Christophe nous font profiter de leur cadre enchanteur, dans une douce plénitude.
La table est largement au dessus de ce qui se fait à Porto Vecchio, et permet de passer de grands moments de convivialité et de gastronomie.
Ceux qui recherchent came, diccretion et convivialité seront servis.
C'était notre second séjour, ce ne sera pas le dernier.
Françoise & Denis

Avis publié : 20 mai 2012

Quel bel endroit offrant une vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio. Les chambres sont spacieuses et modernes, confort irréprochable. Piscine chauffée et environnement très agréables, beaucoup de calme. Christophe et Mattéa proposent une table d'hôtes savoureuse, un petit-déjeuner aux composants variés et appétissants (bruccio, confitures et cakes maison). Bref, un lieu charmant où il fait bon vivre et se reposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Que du plaisir !!! la route pour arriver, l'acceuil, la qualité de la table d'hôtes de Christophe, notre chambre et salle de bain magnifiques, la décoration très jolie, la terrasse de notre chambre avec une vue imprenable sur le golf de Porto Vecchio, la piscine et sans oublier les confitures de Mattéa si bonnes : quel petit déjeuner !! avec le sourire et les conversations avec Mattea si interressante sur la Corse, les petites adresses et les bonnes tables.
Inutile de dire que je conserve précieusement l'adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Residence Vasca d'Oro
Residence Vasca d'Oro
N° 2 sur 28 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 129€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio