Les Jardins de Mathieu
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
217 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
325 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
216 $US
241 $US
209 $US
Priceline
Avis publié : 14 août 2012

Que dire mise à part que nous avons passe une semaine inoubliable auprès de christophe et mathea ... La vue est à couper le souffle! Le jardin et la piscine sont un parfait havre de paix pour se reposer...les chambres sont de très bon goût et très confortables.La semaine est trop vite passe tous ces succulents repas nous manquent déjà et l'accueil de nos hôtes aussi.Un grand bravo pour ce site et cette accueil à nos hôtes à l'année prochaine! Julien et Alexandra le couple de marseillais !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Oui je sais c'est cher mais comme c'est beau !!! Il faut savoir se faire plaisir et ne rien regretter c'est ce que nous avons fait.
Le cadre est magnifique, les gens très agréables alors allez-y, profitez !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous étions loger dans une location à coté " les bungalow du maquis" que je vous déconseille fortement, les photos ne montraient pas le mauvais états des bungalows et la promiscuité constante! A coté de nous, nous apercevions à travers la barrière une propriété magnifique: les jardins de mathieu. Ils nous ont accepté un soir pour gouter à leur table d'hotes et çà a été une soirée magnifique et inoubliable! cadre splendide, gens symphatiques, accueil chaleureux et surtout cuisine dont nous avons encore l'eau à la bouche!! bref, nous on s'est planté de location mais vous allez au jardin de mathieu vous ne le regretterez pas!
émilie et Frank, les hotes d'un soir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Quel calme, quelle vue. On se croirait au paradis. Les chambres sont des mini-maisons accompagnées par leur salle de bain et un bureau avec une terrasse qui donne sur la piscine. Le tout à l'ombre. Il faisait chaud et on ne ressentait pas de gênes. Très bon point de départ pour l'Ospédale, le cascade de Gallu et le trou de la bombe aux auiguilel de Bavella, ainsi que Porto-Vecchio.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

En quittant ce lieu, que nous n'oublierons pas, nous avons eu une pensée nostalgique pour le temps où il n'était qu'un jardin et où l'on venait se soigner ici des fièvres du bord de mer...
Le soir tombe tous les jours et, de la table de nos hôtes, plus que charmants, nous avons pu admirer les éclats finissants du soleil se couchant sur Porto Vecchio, spectacle saisissant ! Dans un calme absolu, loin des fureurs de la ville...que ne troublait que le doux clapotis des eaux de la piscine
C'était avant de passer à table, où, là, allait se jouer une autre, parmi les plus belles que l'on puisse connaître, symphonie...gastronomique, quant à elle ! Christophe est très doué en la matière, mais aussi chasseur et il nous a même fait un soir l'honneur d'un sanglier des plus exquis : nous y avons été plus que sensibles, sans oublier Mathéa, qui s'occupe, elle, de tout ce qui est sucré, avec un égal bonheur.
Les "bergeries", superbes et confortables donnent l'impression d'être là depuis toujours et sont très intégrées au paysage. Le service est irréprochable. De très bonnes vacances et de bons souvenirs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille