Les Jardins de Mathieu
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
498 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
860 $US
667 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
225 $US
216 $US
240 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
334 $US
324 $US
Travelocity
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
232 $US
215 $US
Avis publié : 14 septembre 2012

Un grand merci à Christophe et Mattea pour ces 10 jours partagés sur les hauteurs de Porto Vecchio au milieu des jardins de Mathieu. Tout a été propice à de très belles vacances : le cadre, le gîte, l'accueil, les repas, sans compter la sympathie des trois autres couples en vacances en même temps que nous. Une mention toute spéciale côté repas au menu "spécial sanglier" concocté par Christophe ! Et que dire des petits déjeuners toujours excellents préparés par Mattea !! Ces vacances 2012 resteront un grand cru, et ce malgré une météo qui nous a donné pendant 24H des niveaux de pluie encore jamais enregistrés sur la Corse depuis plus d'un siècle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Annu, sò andatu in Còrsica et les Jardins de Mathieu (grand-père de Mathéa) ont été les plus belles et chaleureuses heures du temps qui passe...
Grazia Christophe et Mathéa pour les saveurs du soir, celles du matin au petit-déjeuner tous les jours différents.
Je me suis senti vraiment à l'aise avec ma petite famille et nous étions presque comme à l'écart du temps et de la "fourmilière" de Porto Vecchio.
Pascialella de Muratello est vraiment un hameau ou lieu dit surplombant le Golfe de Porto Vecchio en plein maquis et c'est cela qu'on aime.
Le sanglier, 'hummm...' délice, Hugo n'en revient toujours pas d'avoir goûté au plat d'Obélix (:-) sans oublié qu'il a lu la BD d'Astérix en Corse, une découverte...encore une !

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et gardez encore longtemps avec vous ce coin de paradis Corse, on reviendra vous voir peut-être que notre petit ami le Renard saura cette fois venir nous dire bonsoir.

Pour le Corse, ne m'en voulez pas j'ai été aidé de traducteur avertis...A tantôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Que dire mise à part que nous avons passe une semaine inoubliable auprès de christophe et mathea ... La vue est à couper le souffle! Le jardin et la piscine sont un parfait havre de paix pour se reposer...les chambres sont de très bon goût et très confortables.La semaine est trop vite passe tous ces succulents repas nous manquent déjà et l'accueil de nos hôtes aussi.Un grand bravo pour ce site et cette accueil à nos hôtes à l'année prochaine! Julien et Alexandra le couple de marseillais !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Oui je sais c'est cher mais comme c'est beau !!! Il faut savoir se faire plaisir et ne rien regretter c'est ce que nous avons fait.
Le cadre est magnifique, les gens très agréables alors allez-y, profitez !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous étions loger dans une location à coté " les bungalow du maquis" que je vous déconseille fortement, les photos ne montraient pas le mauvais états des bungalows et la promiscuité constante! A coté de nous, nous apercevions à travers la barrière une propriété magnifique: les jardins de mathieu. Ils nous ont accepté un soir pour gouter à leur table d'hotes et çà a été une soirée magnifique et inoubliable! cadre splendide, gens symphatiques, accueil chaleureux et surtout cuisine dont nous avons encore l'eau à la bouche!! bref, nous on s'est planté de location mais vous allez au jardin de mathieu vous ne le regretterez pas!
émilie et Frank, les hotes d'un soir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple