“Notre plus bel hébergement! Des hôtes parfaits!”

Les Jardins de Mathieu
“Notre plus bel hébergement! Des hôtes parfaits!”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Des mois après notre retour, nous pensons encore souvent à notre séjour au jardin de Mathieu. La beauté de l'endroit est à la mesure de la qualité d'hôte des propriétaires.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses et préservent l'initimites des clients (chacun a sa bergerie sans vis-à-vis). Il faut impérativement goûter à la table d'hôte et ses spécialités corses préparées d'une main de maître par Christophe. C'est aussi le meilleur moyen de connaître ses hôtes et les autres convives. Ces repas ou nous discutions de nos visites, de nos coup de cœur etc. sont ce qui nous a le plus manque dans un hôtel visite la semaine suivante.

Beaucoup d'établissement "classiques" vous offrent des prestations de qualité, il s'agit ici d'une expérience incomparable ou l'espace d'un temps vous vous sentirez un invité privilégié.

À bientôt,
Céline & Stéphane.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 17 octobre 2012

Havre de paix. Magnifique endroit pour un sejour en amoureux. tres bien situé pour decouvrir le sud de la Corse. les chambres (petites maisonnettes separées) sont propres et tres bien decorées. le petit dejeuner et la table d hote du soir sont a "tomber". Mon reve y retourner. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci a Christophe et Mattea.

Astuce pour la chambre : la vue y est magnifique de toute part, chaque chambre a son charme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un grand merci à Christophe et Mattea pour ces 10 jours partagés sur les hauteurs de Porto Vecchio au milieu des jardins de Mathieu. Tout a été propice à de très belles vacances : le cadre, le gîte, l'accueil, les repas, sans compter la sympathie des trois autres couples en vacances en même temps que nous. Une mention toute spéciale côté repas au menu "spécial sanglier" concocté par Christophe ! Et que dire des petits déjeuners toujours excellents préparés par Mattea !! Ces vacances 2012 resteront un grand cru, et ce malgré une météo qui nous a donné pendant 24H des niveaux de pluie encore jamais enregistrés sur la Corse depuis plus d'un siècle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Annu, sò andatu in Còrsica et les Jardins de Mathieu (grand-père de Mathéa) ont été les plus belles et chaleureuses heures du temps qui passe...
Grazia Christophe et Mathéa pour les saveurs du soir, celles du matin au petit-déjeuner tous les jours différents.
Je me suis senti vraiment à l'aise avec ma petite famille et nous étions presque comme à l'écart du temps et de la "fourmilière" de Porto Vecchio.
Pascialella de Muratello est vraiment un hameau ou lieu dit surplombant le Golfe de Porto Vecchio en plein maquis et c'est cela qu'on aime.
Le sanglier, 'hummm...' délice, Hugo n'en revient toujours pas d'avoir goûté au plat d'Obélix (:-) sans oublié qu'il a lu la BD d'Astérix en Corse, une découverte...encore une !

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et gardez encore longtemps avec vous ce coin de paradis Corse, on reviendra vous voir peut-être que notre petit ami le Renard saura cette fois venir nous dire bonsoir.

Pour le Corse, ne m'en voulez pas j'ai été aidé de traducteur avertis...A tantôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2012

Que dire mise à part que nous avons passe une semaine inoubliable auprès de christophe et mathea ... La vue est à couper le souffle! Le jardin et la piscine sont un parfait havre de paix pour se reposer...les chambres sont de très bon goût et très confortables.La semaine est trop vite passe tous ces succulents repas nous manquent déjà et l'accueil de nos hôtes aussi.Un grand bravo pour ce site et cette accueil à nos hôtes à l'année prochaine! Julien et Alexandra le couple de marseillais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourg de Péage
Avis écrit le 6 août 2012

Oui je sais c'est cher mais comme c'est beau !!! Il faut savoir se faire plaisir et ne rien regretter c'est ce que nous avons fait.
Le cadre est magnifique, les gens très agréables alors allez-y, profitez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous étions loger dans une location à coté " les bungalow du maquis" que je vous déconseille fortement, les photos ne montraient pas le mauvais états des bungalows et la promiscuité constante! A coté de nous, nous apercevions à travers la barrière une propriété magnifique: les jardins de mathieu. Ils nous ont accepté un soir pour gouter à leur table d'hotes et çà a été une soirée magnifique et inoubliable! cadre splendide, gens symphatiques, accueil chaleureux et surtout cuisine dont nous avons encore l'eau à la bouche!! bref, nous on s'est planté de location mais vous allez au jardin de mathieu vous ne le regretterez pas!
émilie et Frank, les hotes d'un soir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 28 à Porto-Vecchio
Les chambres de l'hôte antique
Les chambres de l'hôte antique
N° 3 sur 28 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio