Les Jardins de Mathieu
Hôtel Castell'Verde(Santa Giulia)
144 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence du Pont de L'Oso(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Voir l'offre
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
  • Piscine
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
141 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
307 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

Des mois après notre retour, nous pensons encore souvent à notre séjour au jardin de Mathieu. La beauté de l'endroit est à la mesure de la qualité d'hôte des propriétaires.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses et préservent l'initimites des clients (chacun a sa bergerie sans vis-à-vis). Il faut impérativement goûter à la table d'hôte et ses spécialités corses préparées d'une main de maître par Christophe. C'est aussi le meilleur moyen de connaître ses hôtes et les autres convives. Ces repas ou nous discutions de nos visites, de nos coup de cœur etc. sont ce qui nous a le plus manque dans un hôtel visite la semaine suivante.

Beaucoup d'établissement "classiques" vous offrent des prestations de qualité, il s'agit ici d'une expérience incomparable ou l'espace d'un temps vous vous sentirez un invité privilégié.

À bientôt,
Céline & Stéphane.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Havre de paix. Magnifique endroit pour un sejour en amoureux. tres bien situé pour decouvrir le sud de la Corse. les chambres (petites maisonnettes separées) sont propres et tres bien decorées. le petit dejeuner et la table d hote du soir sont a "tomber". Mon reve y retourner. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci a Christophe et Mattea.

Astuce pour la chambre : la vue y est magnifique de toute part, chaque chambre a son charme.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Un grand merci à Christophe et Mattea pour ces 10 jours partagés sur les hauteurs de Porto Vecchio au milieu des jardins de Mathieu. Tout a été propice à de très belles vacances : le cadre, le gîte, l'accueil, les repas, sans compter la sympathie des trois autres couples en vacances en même temps que nous. Une mention toute spéciale côté repas au menu "spécial sanglier" concocté par Christophe ! Et que dire des petits déjeuners toujours excellents préparés par Mattea !! Ces vacances 2012 resteront un grand cru, et ce malgré une météo qui nous a donné pendant 24H des niveaux de pluie encore jamais enregistrés sur la Corse depuis plus d'un siècle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Annu, sò andatu in Còrsica et les Jardins de Mathieu (grand-père de Mathéa) ont été les plus belles et chaleureuses heures du temps qui passe...
Grazia Christophe et Mathéa pour les saveurs du soir, celles du matin au petit-déjeuner tous les jours différents.
Je me suis senti vraiment à l'aise avec ma petite famille et nous étions presque comme à l'écart du temps et de la "fourmilière" de Porto Vecchio.
Pascialella de Muratello est vraiment un hameau ou lieu dit surplombant le Golfe de Porto Vecchio en plein maquis et c'est cela qu'on aime.
Le sanglier, 'hummm...' délice, Hugo n'en revient toujours pas d'avoir goûté au plat d'Obélix (:-) sans oublié qu'il a lu la BD d'Astérix en Corse, une découverte...encore une !

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et gardez encore longtemps avec vous ce coin de paradis Corse, on reviendra vous voir peut-être que notre petit ami le Renard saura cette fois venir nous dire bonsoir.

Pour le Corse, ne m'en voulez pas j'ai été aidé de traducteur avertis...A tantôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Que dire mise à part que nous avons passe une semaine inoubliable auprès de christophe et mathea ... La vue est à couper le souffle! Le jardin et la piscine sont un parfait havre de paix pour se reposer...les chambres sont de très bon goût et très confortables.La semaine est trop vite passe tous ces succulents repas nous manquent déjà et l'accueil de nos hôtes aussi.Un grand bravo pour ce site et cette accueil à nos hôtes à l'année prochaine! Julien et Alexandra le couple de marseillais !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple