“dommage le soleil n' était pas au rdv”

Les Jardins de Mathieu
Lambesc, France
“dommage le soleil n' était pas au rdv”
Avis écrit le 8 avril 2013

Un endroit ou l on se bien tout de suite grâce à la gentillesse de Mattéa et Christophe.
Notre bergerie était très spacieuse et très confortable.Le point de vue est splendide ,même avec la brume!!!!!!!
Le petit déjeuner extra ,que dire du Brocciu ,divin!!!!!
Le dîner une merveille!!!!
Nous reviendrons en fin de saisons

un seul bémol:la clim trop bruyante
séjour du 23 au 26 mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Haute-Corse, France
Avis écrit le 12 février 2013

Un endroit superbe, à couper le souffle...
le couple de propriétaire est très sympa et le diner .. aussi haut en couleur que leur hospitalité.
Chambre sympa, donnant sur la belle piscine. On retiendra également le petit plus de la machine à café nespresso ( pas négligeable quand on aime le bon café ! )
On reviendra certainement.
Suite à notre passage aux portes de l'hiver... la Corse est aussi belle ...en octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

Des mois après notre retour, nous pensons encore souvent à notre séjour au jardin de Mathieu. La beauté de l'endroit est à la mesure de la qualité d'hôte des propriétaires.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses et préservent l'initimites des clients (chacun a sa bergerie sans vis-à-vis). Il faut impérativement goûter à la table d'hôte et ses spécialités corses préparées d'une main de maître par Christophe. C'est aussi le meilleur moyen de connaître ses hôtes et les autres convives. Ces repas ou nous discutions de nos visites, de nos coup de cœur etc. sont ce qui nous a le plus manque dans un hôtel visite la semaine suivante.

Beaucoup d'établissement "classiques" vous offrent des prestations de qualité, il s'agit ici d'une expérience incomparable ou l'espace d'un temps vous vous sentirez un invité privilégié.

À bientôt,
Céline & Stéphane.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 17 octobre 2012

Havre de paix. Magnifique endroit pour un sejour en amoureux. tres bien situé pour decouvrir le sud de la Corse. les chambres (petites maisonnettes separées) sont propres et tres bien decorées. le petit dejeuner et la table d hote du soir sont a "tomber". Mon reve y retourner. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci a Christophe et Mattea.

Astuce pour la chambre : la vue y est magnifique de toute part, chaque chambre a son charme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un grand merci à Christophe et Mattea pour ces 10 jours partagés sur les hauteurs de Porto Vecchio au milieu des jardins de Mathieu. Tout a été propice à de très belles vacances : le cadre, le gîte, l'accueil, les repas, sans compter la sympathie des trois autres couples en vacances en même temps que nous. Une mention toute spéciale côté repas au menu "spécial sanglier" concocté par Christophe ! Et que dire des petits déjeuners toujours excellents préparés par Mattea !! Ces vacances 2012 resteront un grand cru, et ce malgré une météo qui nous a donné pendant 24H des niveaux de pluie encore jamais enregistrés sur la Corse depuis plus d'un siècle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Annu, sò andatu in Còrsica et les Jardins de Mathieu (grand-père de Mathéa) ont été les plus belles et chaleureuses heures du temps qui passe...
Grazia Christophe et Mathéa pour les saveurs du soir, celles du matin au petit-déjeuner tous les jours différents.
Je me suis senti vraiment à l'aise avec ma petite famille et nous étions presque comme à l'écart du temps et de la "fourmilière" de Porto Vecchio.
Pascialella de Muratello est vraiment un hameau ou lieu dit surplombant le Golfe de Porto Vecchio en plein maquis et c'est cela qu'on aime.
Le sanglier, 'hummm...' délice, Hugo n'en revient toujours pas d'avoir goûté au plat d'Obélix (:-) sans oublié qu'il a lu la BD d'Astérix en Corse, une découverte...encore une !

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et gardez encore longtemps avec vous ce coin de paradis Corse, on reviendra vous voir peut-être que notre petit ami le Renard saura cette fois venir nous dire bonsoir.

Pour le Corse, ne m'en voulez pas j'ai été aidé de traducteur avertis...A tantôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2012

Que dire mise à part que nous avons passe une semaine inoubliable auprès de christophe et mathea ... La vue est à couper le souffle! Le jardin et la piscine sont un parfait havre de paix pour se reposer...les chambres sont de très bon goût et très confortables.La semaine est trop vite passe tous ces succulents repas nous manquent déjà et l'accueil de nos hôtes aussi.Un grand bravo pour ce site et cette accueil à nos hôtes à l'année prochaine! Julien et Alexandra le couple de marseillais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 29 à Porto-Vecchio
Les chambres de l'hôte antique
Les chambres de l'hôte antique
N° 4 sur 29 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 29 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio