“ENDROIT MAGNIFIQUE ET CALME”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié : 19 juin 2013

Nous revenons juste de notre séjour qui s'est superbement bien déroulé, nous avons passé 10 nuits dans un très bel endroit , vue superbe, beau bungalow, ménage fait quotidiennement et drap changé tous les jours, absolument rien à dire que du bonheur
Les propriétaires étaient très attentionnées toujours prêt à vous renseigner et à la fois très discrets.
Tous les matins au petit déjeuner nous avions une petite touche corse soit cake à la farine de marron soit brocciu frais, d' autre part jus de fruit frais pressé et pain délicieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Merci à Mattea et Christophe d'avoir créé ce lieu . Authenticité, qualité de la décoration et matériaux pour les bergeries et le jardin magnifique. La table d'hôte permet de gouter une excellente cuisine corse.. même les sangliers se mettent de la partie pour rendre le séjour inoubliable. Le vrai luxe en somme, celui de la beauté et de la sincérité. Il fut très très difficile d'en partir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans cet endroit magnifique qui conjugue parfaitement intimité et convivialité. Tout est parfait. Les bergeries individuelles sont très bien aménagées, sans vis à vis et d'une propreté irréprochable. Le cadre et la vue sont enchanteurs. Les petits déjeuners et les dîners succulents sont préparés avec des produits régionaux de qualité. Enfin, les propriétaires, amoureux de leur île, sont accueillant, discrets et attentionnés. Cette chambre d'hôte est parfaite pour qui recherche le repos, l’authenticité et l'hospitalité Corse.
Merci à Christophe et Mattéa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Que dire si ce n'est que notre séjour fut parfait sur tous les points avec une mention particulière pour Matéa et Christophe qui sont simples, généreux et vrais.... bref des vrais professionnels.
Excellente cuisine : les assiettes du soir respirent la Corse. Un pur moment de bonheur. Merci pour tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Un endroit ou l on se bien tout de suite grâce à la gentillesse de Mattéa et Christophe.
Notre bergerie était très spacieuse et très confortable.Le point de vue est splendide ,même avec la brume!!!!!!!
Le petit déjeuner extra ,que dire du Brocciu ,divin!!!!!
Le dîner une merveille!!!!
Nous reviendrons en fin de saisons

un seul bémol:la clim trop bruyante
séjour du 23 au 26 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Un endroit superbe, à couper le souffle...
le couple de propriétaire est très sympa et le diner .. aussi haut en couleur que leur hospitalité.
Chambre sympa, donnant sur la belle piscine. On retiendra également le petit plus de la machine à café nespresso ( pas négligeable quand on aime le bon café ! )
On reviendra certainement.
Suite à notre passage aux portes de l'hiver... la Corse est aussi belle ...en octobre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Des mois après notre retour, nous pensons encore souvent à notre séjour au jardin de Mathieu. La beauté de l'endroit est à la mesure de la qualité d'hôte des propriétaires.

Les chambres sont magnifiques, spacieuses et préservent l'initimites des clients (chacun a sa bergerie sans vis-à-vis). Il faut impérativement goûter à la table d'hôte et ses spécialités corses préparées d'une main de maître par Christophe. C'est aussi le meilleur moyen de connaître ses hôtes et les autres convives. Ces repas ou nous discutions de nos visites, de nos coup de cœur etc. sont ce qui nous a le plus manque dans un hôtel visite la semaine suivante.

Beaucoup d'établissement "classiques" vous offrent des prestations de qualité, il s'agit ici d'une expérience incomparable ou l'espace d'un temps vous vous sentirez un invité privilégié.

À bientôt,
Céline & Stéphane.