“3ème séjour ... des nouvelles !”

Les Jardins de Mathieu
Vertou, France
“3ème séjour ... des nouvelles !”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous ne sommes pas maso, 3ème séjour en 4 ans.
Comme nous l'avons déjà dit, être chez Matéa et Christophe est un privilège qu'ils nous accordent tant leur accueil et les prestations fournies relèvent simplement du parfait.
Tous les ans, quelques petites touches d'amélioration, mais nous avons un vrai bonheur de retrouver "notre bergerie", le petit déjeuner, et ...... la table du soir où la richesse des produits corses est vraiment mise en valeur.
Et puis c'est l'occasion de sortir de Porto Vecchio et d'être dans un calme reposant.
Que du bonheur.

On y retourne l'année prochaine, et on vous donnera des nouvelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous revenons juste de notre séjour qui s'est superbement bien déroulé, nous avons passé 10 nuits dans un très bel endroit , vue superbe, beau bungalow, ménage fait quotidiennement et drap changé tous les jours, absolument rien à dire que du bonheur
Les propriétaires étaient très attentionnées toujours prêt à vous renseigner et à la fois très discrets.
Tous les matins au petit déjeuner nous avions une petite touche corse soit cake à la farine de marron soit brocciu frais, d' autre part jus de fruit frais pressé et pain délicieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 mai 2013

Merci à Mattea et Christophe d'avoir créé ce lieu . Authenticité, qualité de la décoration et matériaux pour les bergeries et le jardin magnifique. La table d'hôte permet de gouter une excellente cuisine corse.. même les sangliers se mettent de la partie pour rendre le séjour inoubliable. Le vrai luxe en somme, celui de la beauté et de la sincérité. Il fut très très difficile d'en partir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans cet endroit magnifique qui conjugue parfaitement intimité et convivialité. Tout est parfait. Les bergeries individuelles sont très bien aménagées, sans vis à vis et d'une propreté irréprochable. Le cadre et la vue sont enchanteurs. Les petits déjeuners et les dîners succulents sont préparés avec des produits régionaux de qualité. Enfin, les propriétaires, amoureux de leur île, sont accueillant, discrets et attentionnés. Cette chambre d'hôte est parfaite pour qui recherche le repos, l’authenticité et l'hospitalité Corse.
Merci à Christophe et Mattéa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CRUPIES
Avis écrit le 6 mai 2013

Que dire si ce n'est que notre séjour fut parfait sur tous les points avec une mention particulière pour Matéa et Christophe qui sont simples, généreux et vrais.... bref des vrais professionnels.
Excellente cuisine : les assiettes du soir respirent la Corse. Un pur moment de bonheur. Merci pour tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lambesc, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un endroit ou l on se bien tout de suite grâce à la gentillesse de Mattéa et Christophe.
Notre bergerie était très spacieuse et très confortable.Le point de vue est splendide ,même avec la brume!!!!!!!
Le petit déjeuner extra ,que dire du Brocciu ,divin!!!!!
Le dîner une merveille!!!!
Nous reviendrons en fin de saisons

un seul bémol:la clim trop bruyante
séjour du 23 au 26 mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 12 février 2013

Un endroit superbe, à couper le souffle...
le couple de propriétaire est très sympa et le diner .. aussi haut en couleur que leur hospitalité.
Chambre sympa, donnant sur la belle piscine. On retiendra également le petit plus de la machine à café nespresso ( pas négligeable quand on aime le bon café ! )
On reviendra certainement.
Suite à notre passage aux portes de l'hiver... la Corse est aussi belle ...en octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Residence Vasca d'Oro
Residence Vasca d'Oro
N° 3 sur 27 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio