Les Jardins de Mathieu
Hôtel Castell'Verde(Santa Giulia)
144 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence du Pont de L'Oso(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Voir l'offre
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
  • Piscine
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
141 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
307 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2013

Nous ne sommes pas maso, 3ème séjour en 4 ans.
Comme nous l'avons déjà dit, être chez Matéa et Christophe est un privilège qu'ils nous accordent tant leur accueil et les prestations fournies relèvent simplement du parfait.
Tous les ans, quelques petites touches d'amélioration, mais nous avons un vrai bonheur de retrouver "notre bergerie", le petit déjeuner, et ...... la table du soir où la richesse des produits corses est vraiment mise en valeur.
Et puis c'est l'occasion de sortir de Porto Vecchio et d'être dans un calme reposant.
Que du bonheur.

On y retourne l'année prochaine, et on vous donnera des nouvelles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous revenons juste de notre séjour qui s'est superbement bien déroulé, nous avons passé 10 nuits dans un très bel endroit , vue superbe, beau bungalow, ménage fait quotidiennement et drap changé tous les jours, absolument rien à dire que du bonheur
Les propriétaires étaient très attentionnées toujours prêt à vous renseigner et à la fois très discrets.
Tous les matins au petit déjeuner nous avions une petite touche corse soit cake à la farine de marron soit brocciu frais, d' autre part jus de fruit frais pressé et pain délicieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Merci à Mattea et Christophe d'avoir créé ce lieu . Authenticité, qualité de la décoration et matériaux pour les bergeries et le jardin magnifique. La table d'hôte permet de gouter une excellente cuisine corse.. même les sangliers se mettent de la partie pour rendre le séjour inoubliable. Le vrai luxe en somme, celui de la beauté et de la sincérité. Il fut très très difficile d'en partir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans cet endroit magnifique qui conjugue parfaitement intimité et convivialité. Tout est parfait. Les bergeries individuelles sont très bien aménagées, sans vis à vis et d'une propreté irréprochable. Le cadre et la vue sont enchanteurs. Les petits déjeuners et les dîners succulents sont préparés avec des produits régionaux de qualité. Enfin, les propriétaires, amoureux de leur île, sont accueillant, discrets et attentionnés. Cette chambre d'hôte est parfaite pour qui recherche le repos, l’authenticité et l'hospitalité Corse.
Merci à Christophe et Mattéa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Que dire si ce n'est que notre séjour fut parfait sur tous les points avec une mention particulière pour Matéa et Christophe qui sont simples, généreux et vrais.... bref des vrais professionnels.
Excellente cuisine : les assiettes du soir respirent la Corse. Un pur moment de bonheur. Merci pour tout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille