“Havre de sérénité”

Les Jardins de Mathieu
Belfort, France
“Havre de sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un très beau lieu, loin du vacarme de Porto-Vecchio. Havre de paix et de verdure blotti dans le maquis et ses bergeries décorées avec beaucoup de goût.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : brioche, gâteau à la châtaigne, jus de fruits frais, le tout maison.
Des hôtes chaleureux et qui ont envié de faire partager l'amour de leur île.
À découvrir...d'urgence !...et en amoureux, c'est encore mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable dans cette maison d'hôte! Christophe et Mathéa font tout pour rendre votre séjour agréable! Site superbe, bergeries très jolies et tres fonctionnelles avec un excellent confort. Petits déjeuners supers et diners vraiment à la hauteur avec des spécialités Corse fait maison! C'est une vraie belle découverte... Nous reviendrons et hésitons à faire connaitre cet endroit pour mieux garder cette adresse! Mais ils méritent des éloges alors nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2013
Besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Maison d'hôtes comprenant 4 bergeries avec terrasse privée ce qui laisse une certaine indépendance. Ce lieu avec une vue lointaine sur le port de Portovecchio se trouve dans les montagnes donc ça monte!!!!! Autrement rien à dire ( la vue, la chambre spacieuse et confortable, bel endroit ). Le petit déjeuner est à base de produits frais ce qui appréciable juste ce qu'il nous a manqué: charcuterie et fromage pour que le tout soit parfait. Bref, maison à recommander.

• Séjour du juillet 2013
Montguyon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 13 jours dans les jardins de Mathieu .
Accueil exceptionnel , discrétion de nos hôtes . Le site est remarquable , la vue sur Porto-Vecchio
magnifique . Un sans faute pour le confort de notre bergerie.La qualité des repas , légumes du jardin , la richesse des produits corse un pur régal .Nous tenons vivement a remercier Christophe et Matéa de nous avoir gâté pendant notre séjour , un sans faute .
Difficile de partir . A ceux qui veulent passer des vacances de rêve : allez y les yeux fermés .
Bravo et encore merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Par quoi commencé ? tout est totalement parfait, l'emplacement, la vue, le Confort, la qualité des repas (petit déjeuner et diner) la piscine, l'accueil, le calme. 4 chambres d'un confort inoui, on a qu'une envie d'y rester.
A recommander mais laissez nous de la place pour juin 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
louannec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans les Jardins de Mathieu du 11 au 14 juin dernier et nous avons adoré notre séjour! C'était notre premier contact avec la Corse et nous remercions nos hôtes pour leur accueil, leurs conseils, leur disponibilité et leur discrétion.
Le cadre est magnifique, la table excellente et la vue imprenable...c'est un sans faute!
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous ne sommes pas maso, 3ème séjour en 4 ans.
Comme nous l'avons déjà dit, être chez Matéa et Christophe est un privilège qu'ils nous accordent tant leur accueil et les prestations fournies relèvent simplement du parfait.
Tous les ans, quelques petites touches d'amélioration, mais nous avons un vrai bonheur de retrouver "notre bergerie", le petit déjeuner, et ...... la table du soir où la richesse des produits corses est vraiment mise en valeur.
Et puis c'est l'occasion de sortir de Porto Vecchio et d'être dans un calme reposant.
Que du bonheur.

On y retourne l'année prochaine, et on vous donnera des nouvelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Residence Vasca d'Oro
Residence Vasca d'Oro
N° 3 sur 27 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 27 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio