“Un bout de paradis...”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour ! La chambre était impeccablement propre et joliment décorée (avec des petites attentions qui font très plaisir comme des chaussons et peignoirs), le cadre est magnifique , tout est agencé de façon à avoir votre intimité , le repas du midi préparé avec des légumes du jardin entre autres était aussi délicieux que le petit déjeuner .... Les hôtes sont discrets tout en étant à votre service , " les jardins de mathieu" nous y retournerons et nous le recommanderons !!! Merci à Christophe et Mattea

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous achevons une semaine de vacances aux Jardins de Mathieu: tout était parfait! Chambre spacieuse et décorée avec goût, jardin paradisiaque, très bonne table et des hôtes attentionnés et disponibles. Nous reviendrons à coup sûr!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Très bon accueil dans un cadre simple mais raffiné. Une bergerie élégante et bien équipée avec un service d'entretien digne d'un 5 étoile. Un petit déjeuner bien agréable et chaque matin un jus de fruit pressés et des fruits frais différents avec une vue exceptionnelle. Le tout dans un cadre dépaysant et reposant loin de l'agitation de la ville. C'est un endroit ou il fait bon vivre avec des hôtes gentils et discrets, merci à Christophe et Matea.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allions aux Jardins de Mathieu. Nous y sommes restés 9 nuits et nous repartons avec encore une meilleure impression que la première fois. Les chambres sont vraiment sympa, l'accueil chaleureux, les repas excellents et typiquement corses,... bref, la perfection !! Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un très beau lieu, loin du vacarme de Porto-Vecchio. Havre de paix et de verdure blotti dans le maquis et ses bergeries décorées avec beaucoup de goût.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : brioche, gâteau à la châtaigne, jus de fruits frais, le tout maison.
Des hôtes chaleureux et qui ont envié de faire partager l'amour de leur île.
À découvrir...d'urgence !...et en amoureux, c'est encore mieux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable dans cette maison d'hôte! Christophe et Mathéa font tout pour rendre votre séjour agréable! Site superbe, bergeries très jolies et tres fonctionnelles avec un excellent confort. Petits déjeuners supers et diners vraiment à la hauteur avec des spécialités Corse fait maison! C'est une vraie belle découverte... Nous reviendrons et hésitons à faire connaitre cet endroit pour mieux garder cette adresse! Mais ils méritent des éloges alors nous vous le recommandons!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Maison d'hôtes comprenant 4 bergeries avec terrasse privée ce qui laisse une certaine indépendance. Ce lieu avec une vue lointaine sur le port de Portovecchio se trouve dans les montagnes donc ça monte!!!!! Autrement rien à dire ( la vue, la chambre spacieuse et confortable, bel endroit ). Le petit déjeuner est à base de produits frais ce qui appréciable juste ce qu'il nous a manqué: charcuterie et fromage pour que le tout soit parfait. Bref, maison à recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 8 km
À 14,8 km
Les Chambres de Mila
Les Chambres de Mila
N° 1 sur 16 à Bonifacio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 151€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio