“Magnifique”

Les Jardins de Mathieu
Region parisienne
“Magnifique”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits aux Jardins de Mathieu et n'avons tout simplement rien à redire sur notre excellent séjour : accueil adorable et chaleureux de nos hôtes, des conseils personnalisés pour découvrir la région en fonction de nos envies et de nos goûts, une table d'hôte copieuse aux spécialités corses très appréciées, un petit déjeuner frais et "fait maison" pris devant la vue magnifique, enfin une localisation parfaite pour découvrir le sud de la corse.
Un seul mot : nous recommandons !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour ! La chambre était impeccablement propre et joliment décorée (avec des petites attentions qui font très plaisir comme des chaussons et peignoirs), le cadre est magnifique , tout est agencé de façon à avoir votre intimité , le repas du midi préparé avec des légumes du jardin entre autres était aussi délicieux que le petit déjeuner .... Les hôtes sont discrets tout en étant à votre service , " les jardins de mathieu" nous y retournerons et nous le recommanderons !!! Merci à Christophe et Mattea

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous achevons une semaine de vacances aux Jardins de Mathieu: tout était parfait! Chambre spacieuse et décorée avec goût, jardin paradisiaque, très bonne table et des hôtes attentionnés et disponibles. Nous reviendrons à coup sûr!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bon accueil dans un cadre simple mais raffiné. Une bergerie élégante et bien équipée avec un service d'entretien digne d'un 5 étoile. Un petit déjeuner bien agréable et chaque matin un jus de fruit pressés et des fruits frais différents avec une vue exceptionnelle. Le tout dans un cadre dépaysant et reposant loin de l'agitation de la ville. C'est un endroit ou il fait bon vivre avec des hôtes gentils et discrets, merci à Christophe et Matea.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allions aux Jardins de Mathieu. Nous y sommes restés 9 nuits et nous repartons avec encore une meilleure impression que la première fois. Les chambres sont vraiment sympa, l'accueil chaleureux, les repas excellents et typiquement corses,... bref, la perfection !! Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un très beau lieu, loin du vacarme de Porto-Vecchio. Havre de paix et de verdure blotti dans le maquis et ses bergeries décorées avec beaucoup de goût.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : brioche, gâteau à la châtaigne, jus de fruits frais, le tout maison.
Des hôtes chaleureux et qui ont envié de faire partager l'amour de leur île.
À découvrir...d'urgence !...et en amoureux, c'est encore mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable dans cette maison d'hôte! Christophe et Mathéa font tout pour rendre votre séjour agréable! Site superbe, bergeries très jolies et tres fonctionnelles avec un excellent confort. Petits déjeuners supers et diners vraiment à la hauteur avec des spécialités Corse fait maison! C'est une vraie belle découverte... Nous reviendrons et hésitons à faire connaitre cet endroit pour mieux garder cette adresse! Mais ils méritent des éloges alors nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2013