“Fabuleux”

Les Jardins de Mathieu
“Fabuleux”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans ce magnifique endroit! Le cadre est superbe, l'accueil chaleureux, les petits déjeuner excellents! Nous n'avons pas testé la table d'hôte... Nous reviendrons! À 15 minutes de Porto-Vecchio, c'est idéalement placé!

Séjour du juillet 2014

Villepreux
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce petit paradis perdu dans les montagnes . Mathea et Christophe des hôtes chaleureux. La table d'hotes formidable. Les bergeries tout confort et décoré avec soin, avec une vue mémorable. Calme et tranquillité sont les maîtres mots des jardins de Mathieu . Juste une suggestion a Mathea en ce qui concerne le petit déjeuner super bon avec ses pâtisseries maison, un peu de sale style charcuterie corse serait peut être pas mal!!!! Merci pour tout et a bientôt

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montguyon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

2éme séjour aux jardins de Mathieu .
Rien n'a changé , toujours autant de bonheur de retrouver Mathea et Christophe .
Un privilège , une émotion sincère , tant pour leur accueil , leur générosité , la qualité des repas
typiquement Corse .
Bref ! un endroit magique et un grand partage pour l 'amour de leur île .
Alors , merci , merci encore .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Haillan, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

En voyage de noces en Corse, nous voulions faire le tour de l'île. Nous avons donc séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes. Et celle ci est notre préférée sans la moindre hésitation ! Nous avons déjà décidé d'y retourner l'été prochain !!
Les propriétaires sont accueillants et ravis de partager leur amour pour leur île (histoire, gastronomie, visites à faire, lieux magnifiques, petites commerces...).
Notre chambre était très bien ! Une décoration moderne et épurée. Tout était propre. Un calme absolu y règne, ce qui est très plaisant.
Christophe, ancien cuisinier, nous a concocté un délicieux diner ! Mon mari y aurait mangé tous les soirs ! Et pour ma part, j'ai adoré les petits déjeuners, avec du brocciu et un smoothie fait maison très bon.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, sincèrement.

Merci beaucoup pour ces moments partagés avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Morgane et Donovan

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine de rêve dans ce petit paradis.
Tout y est parfait, l'endroit sublime, Mathéa et Christophe passionnés par leur pays nous ont aidé à découvrir la montagne, les sentiers du littoral, de jolis villages et des plages splendides. Les chambres sont sublimes. Les repas, excellents, nous ont aussi donné l'occasion de partager plein de choses...
Nous reviendrons, vite, profiter de ce petit paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine aux Jardins de Mathieu à la fin du mois de juin 2014 et n'avons que des bonnes choses à transmettre.
La localisation est adéquate pour profiter pleinement de journées à la mer sur les plages paradisiaques des alentours de Porto-Vecchio ( 15-20 minutes ) mais également pour se déplacer en montage avec des lieux magnifiques pour la randonnée, le canyoning ou la simple balade en forêt ( 20-30 minutes ). L'emplacement offre également une magnifique vue et un cadre calme au coeur de la nature.
La chambre d'hôte est une maisonnette ( au nombre de 4 au total ) offrant suffisamment d'espace et d'équipements pour vivre comme à la maison en ne manquant de rien. La chambre est nettoyée chaque jour.
Un autre atout indéniable est la possibilité de manger sur place le soir. Nous avons mangé à plusieurs reprises sur place et avons pu savourer une cuisine locale avec une attention particulière sur la qualité des produits. Pour une somme d'EUR 35.- le rapport qualité / prix est clairement excellent comparativement à d'autres adresses au centre ville de Porto-Vecchio. N'hésitez pas ! En plus, le repas en compagnie d'autres hôtes permet d'échanger et de mieux connaître les nombreuses options qu'offrent la Corse.
Nous remercions particulièrement Christophe et Mathéa qui ont un grand sens de l'hospitalité et sont très avenants. Nous avons également appris beaucoup de choses sur leur île et les activités ou astuces locales à connaître pour faciliter et améliorer notre séjour ! Merci !

Conseil pour les intéressés : réservez suffisamment tôt pour être sûr de pouvoir en profiter :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 25 juin 2014

4 ème séjour en 5 ans et toujours le même bonheur de se retrouver chez Mathéa et Christophe.
Je ne sais plus dire grand chose, il suffit de se rapporter à mes autres avis pour comprendre que c'est de venu presque une addiction que de venir passer une partie de nos séjours en Corse dans ce lieu de repos et de convivialité.
A noter : la table est toujours aussi somptueuse.
Merci encore à nos hôtes, continuez à nous enchanter.

A l'année prochaine pour d'autres nouvelles ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux