“comblés”

Les Jardins de Mathieu
ALSACE
“comblés”
Avis écrit le 29 septembre 2010

très agréablement accueillis, la chambre decorée avec goût, rien ne manque y compris la machine à café nespresso.l'avons trouvée sur internet. Situation exceptionnelle avec tres belle vueet très calme. avons apprécié la table d'hôte . a ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

un cadre magnifique, une tranquillité parfaite, une vue panoramique a en faire une carte postale, avec un aménagement des chambres crées avec passion et gout le tout avec un accueil chaleureux en un mot "LE PARADIS"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu que nous avons trouvé idéal en tous points. D’abord la situation est parfaite, on domine une baie magnifique, mélange typiquement corse de mer et de montagne.
Entourés d’olivier et incrustés dans la montagne les jardins de Mathieu sont un havre de paix que je conseille à tous ceux qui veulent s’imprégner de la Corse sans subir l’agitation des villes touristiques de la côte.
L’avantage c’est que si vous voulez être tranquille vous rester sur votre terrasse privative à contempler le paysage, vous pouvez aussi bouquiner au bord de la magnifique piscine chauffé à 27°.
Dés que vous avez envie de découvrir cette magnifique région en un coup de voiture vous accédez à toutes les plus belles plages du sud de la Corse. Si vos êtes plus montagne ou rivière, pas de problème, c’est tout aussi proche.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, nous avons particulièrement apprécié la salle de bain en bois exotique (sans doute du tek, je ne suis pas un expert), les rangements sont nombreux, c’est climatisé, bref c’est parfait.
Pour finir nos hôtes Mathéa et Christophe se sont montrés très sympathiques et de bon conseil. Les petits déjeuners sont top avec les succulentes figues du jardin, les gâteaux à la farine de châtaigne et les confitures du pays. La table d’hôte n’est pas en reste puisque Christophe cuisinier de métier vous ferra découvrir les produits et les plats de la région. En bref merci pour ce lieu qui nous a enchanté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2010

Après une longue route sinueuse à 30 minutes des plages vous arrivez aux Jardins de Mathieu. Le cadre est vraiment magnifique et les chambres superbes. Dommage que la courtoisie des propriétaires ne soit vraiment pas à la hauteur !

Le prix est très élevé pour une chambre d'hôte d'autant qu'il n'y à pas de service de chambre! Les chambres sont faites une seul fois par semaine se qui n’est pas acceptable surtout en période estivale avec le sable de la plage. Le jacuzzi avait la même température que la piscine, c'est-à-dire froid. Brrrr!

Nous sommes reparti bien déçu de ce séjour ! Attention aux apparences qui, des fois, sont trompeuse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
valaccia, Propriétaire de Les Jardins de Mathieu, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Madame,Monsieur
Tout d'abord soyez certain de notre deception de vous savoir mecontent de votre séjour chez nous.Par ailleurs il nous faut vous preciser que les jardins de Mathieu sont des chambres d'hôtes de charme et de caractere et non un hôtel 4 étoiles et que les prestations que vous n'avez pas trouvé chez nous, vous les auriez trouvé dans certains hôtels à Porto Vecchio proche de tout ! avec jacuzzi chauffé au mois d'août ! et une armada de femmes de menage qui traquent le moindre grain de sable que vous ramenez de la plage,mais là peut être que le prix brrr ! pas dans vos moyens.
sachez enfin chers internautes que suite a cette critique a partir de la saison prochaine nous avons pris la décision d'effectuer au quotidien le service de chambres,que nous resterons loin de tout, que le jacuzzi restera à la temperature de la piscine qui elle, est chauffée entre 25°et 30° d'avril a octobre et que pour finir l'accueil et la courtoisie des propriétaires seront proportionnelles à la gentillesse et au savoir vivre de nos hôtes
vitry le françois
Avis écrit le 1 août 2010

Magnifique vue sur le golf de PortoVecchio,chambre d'hôte très confortable faite avec beaucoup de goût et spacieuse(venez voir la salle de bains!)
Nous avons passé un séjour au calme,très dépaysant
Hôtes très sympathiques,discrets et disponibles
N'oublions pas de parler de la cuisine de Christophe:un vrai chef!il nous fait vraiment découvrir la cuisine corse avec des produits frais et du jardin
Notre petite fille de 8 ans s'est éclatée,piscine à volonté!
Bref endroit à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel endroit - bonne table - accueil limite et décevant - ne convient pas pour une famille avec des jeunes enfants - a recommander uniquement pour couple en solo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
valaccia, Propriétaire de Les Jardins de Mathieu, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010
Chère Madame,cher Monsieur,
en réponse à votre jugement sur la qualité de notre accueil,sachez que les personnes irrespectueuses qui laissent leurs enfants hurler autour de la piscine,alors que d'autres hôtes sont encore en train de dormir,n'ont rien à faire dans une chambre d'hôtes où l'on vient normalement chercher calme et tranquilitée.
la direction
France
Avis écrit le 22 juin 2010

Je me considère comme "assez difficile" en termes d'hébergement et de cuisine.
C'est chez eux que j'ai pu conclure mon voyage de noces. Parfait.

Pour faire simple, les Jardins de Mathieu est une chambre d'hôte qui vous accueille dans un environnement calme, typique et magnifique, avec un confort moderne et de bon goût, et surtout des hôtes charmants : discrets quand c'est nécessaire, très chalereux quand il le faut.
Seul micro bémol : le wifi capricieux (mais on n'est pas dans un si magnifique endroit pour aller sur internet!)

Quant à la table d'hôte, c'est simple, ce n'est pas la peine de chercher ailleurs où dîner le soir : qualité, variété et culture sont au rendez vous. (au pire, Christophe vous renseignera très bien sur divers établissements valant aussi le coup)
Vraiment, dans toutes les chambres d'hôtes que je connais, ils sont 1ers ex aequo!

Je recommande vraiment très vivement cette chambre d'hôtes qui devrait servir de modèle!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux