“Magique, féerique,un vrai bonheur,merci à vous deux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Mathieu

Les Jardins de Mathieu
Les Jardins de Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Cannes, France
“Magique, féerique,un vrai bonheur,merci à vous deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous voila de retour chez nous sniff !!!!!!que les Jardins de Matthieu nous manquent déja ainsi que Mathéa et Christophe des personnes exceptionelles avec une gentillesse qui correspond à l'image de leur paradis.Merci pour les repas,les petits déjeunés, les réponses à toutes nos questions sur l'histoire de votre région et les lieux à visiter. Quand j'ai vu certaines critiques je me pose une seul question est ce que ses personnes parlent bien du même endroit que nous "Les Jardins de Mathieu" à Pascialella .Nous nous sommes baignés dans la piscine et profités du balnéo en octobre du vrai bonheur . Je voudrais juste dire aux prochains hôtes de Mathéa et Christophe laissez nous en un peu pour nos prochaines vacances chez eux .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

les saintes maries de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Lieu de reve, un accueil hyper chaleureux, une nourriture de qualité et le tout dans une propreté remarquable.. Nous avons beaucoup voyagé et nous garderons un merveilleux souvenirs de ce sèjour.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux Jardins de Mathieu. L'accueil est discret et attentionné. Les chambres sont aménagées avec goût. Propreté impeccable à l'arrivée. Certes, pour ce prix, on peut s'attendre à ce que les serviettes soient changées ou le service de chambre effectué, mais en ce qui nous concerne, cela ne nous a nullement dérangés. On se sent encore plus "chez soi". La table d'hôtes est excellente, pour un prix très correct. Les petits-déjeuners sont inoubliables (les brioches maison sont délicieuses...Quel souvenir!), servis sur la terrasse avec vue sur le maquis et la mer. Nous avons testé d'autres chambres en Corse. Nous avons eu de très mauvaises surprises... Si nous revenons, ce sera chez Mattea et Christophe (qui nous ont accueillis avec une grande simplicité et une extrême gentillesse) sans aucune hésitation! Merci encore à vous!

ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

très agréablement accueillis, la chambre decorée avec goût, rien ne manque y compris la machine à café nespresso.l'avons trouvée sur internet. Situation exceptionnelle avec tres belle vueet très calme. avons apprécié la table d'hôte . a ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

un cadre magnifique, une tranquillité parfaite, une vue panoramique a en faire une carte postale, avec un aménagement des chambres crées avec passion et gout le tout avec un accueil chaleureux en un mot "LE PARADIS"

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu que nous avons trouvé idéal en tous points. D’abord la situation est parfaite, on domine une baie magnifique, mélange typiquement corse de mer et de montagne.
Entourés d’olivier et incrustés dans la montagne les jardins de Mathieu sont un havre de paix que je conseille à tous ceux qui veulent s’imprégner de la Corse sans subir l’agitation des villes touristiques de la côte.
L’avantage c’est que si vous voulez être tranquille vous rester sur votre terrasse privative à contempler le paysage, vous pouvez aussi bouquiner au bord de la magnifique piscine chauffé à 27°.
Dés que vous avez envie de découvrir cette magnifique région en un coup de voiture vous accédez à toutes les plus belles plages du sud de la Corse. Si vos êtes plus montagne ou rivière, pas de problème, c’est tout aussi proche.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, nous avons particulièrement apprécié la salle de bain en bois exotique (sans doute du tek, je ne suis pas un expert), les rangements sont nombreux, c’est climatisé, bref c’est parfait.
Pour finir nos hôtes Mathéa et Christophe se sont montrés très sympathiques et de bon conseil. Les petits déjeuners sont top avec les succulentes figues du jardin, les gâteaux à la farine de châtaigne et les confitures du pays. La table d’hôte n’est pas en reste puisque Christophe cuisinier de métier vous ferra découvrir les produits et les plats de la région. En bref merci pour ce lieu qui nous a enchanté.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Après une longue route sinueuse à 30 minutes des plages vous arrivez aux Jardins de Mathieu. Le cadre est vraiment magnifique et les chambres superbes. Dommage que la courtoisie des propriétaires ne soit vraiment pas à la hauteur !

Le prix est très élevé pour une chambre d'hôte d'autant qu'il n'y à pas de service de chambre! Les chambres sont faites une seul fois par semaine se qui n’est pas acceptable surtout en période estivale avec le sable de la plage. Le jacuzzi avait la même température que la piscine, c'est-à-dire froid. Brrrr!

Nous sommes reparti bien déçu de ce séjour ! Attention aux apparences qui, des fois, sont trompeuse !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
valaccia, Propriétaire de Les Jardins de Mathieu, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Madame,Monsieur
Tout d'abord soyez certain de notre deception de vous savoir mecontent de votre séjour chez nous.Par ailleurs il nous faut vous preciser que les jardins de Mathieu sont des chambres d'hôtes de charme et de caractere et non un hôtel 4 étoiles et que les prestations que vous n'avez pas trouvé chez nous, vous les auriez trouvé dans certains hôtels à Porto Vecchio proche de tout ! avec jacuzzi chauffé au mois d'août ! et une armada de femmes de menage qui traquent le moindre grain de sable que vous ramenez de la plage,mais là peut être que le prix brrr ! pas dans vos moyens.
sachez enfin chers internautes que suite a cette critique a partir de la saison prochaine nous avons pris la décision d'effectuer au quotidien le service de chambres,que nous resterons loin de tout, que le jacuzzi restera à la temperature de la piscine qui elle, est chauffée entre 25°et 30° d'avril a octobre et que pour finir l'accueil et la courtoisie des propriétaires seront proportionnelles à la gentillesse et au savoir vivre de nos hôtes
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel San Giovanni
Hotel San Giovanni
N° 1 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Jardins de Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mathieu

Établissement : Les Jardins de Mathieu
Adresse: Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 28 Auberges/B&B à Porto-Vecchio
Les Jardins De Mathieu Porto-Vecchio, Corse