“SUBLIME”

Les Jardins de Mathieu
Avis publié : 11 novembre 2010

Un seul mot : EXTRAORDINAIRE !!!! un cadre magnifique, une cuisine savoureuse, de somptueuses chambres, que dire de plus à part un grand merci à nos FABULEUX hôtes Mathéa et Christophe !!
Un endroit à ne surtout pas manquer !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2010

c'est vraiment un coin de paradis dans cette corse du sud....
très belles chambres (types bergeries corse),avec une vue imprenable sur le golfe
Un acceuil chaleureux des propriétaires,Christophe et Mathéa....
Une cuisine qui sent bon la Corse...
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous voila de retour chez nous sniff !!!!!!que les Jardins de Matthieu nous manquent déja ainsi que Mathéa et Christophe des personnes exceptionelles avec une gentillesse qui correspond à l'image de leur paradis.Merci pour les repas,les petits déjeunés, les réponses à toutes nos questions sur l'histoire de votre région et les lieux à visiter. Quand j'ai vu certaines critiques je me pose une seul question est ce que ses personnes parlent bien du même endroit que nous "Les Jardins de Mathieu" à Pascialella .Nous nous sommes baignés dans la piscine et profités du balnéo en octobre du vrai bonheur . Je voudrais juste dire aux prochains hôtes de Mathéa et Christophe laissez nous en un peu pour nos prochaines vacances chez eux .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Lieu de reve, un accueil hyper chaleureux, une nourriture de qualité et le tout dans une propreté remarquable.. Nous avons beaucoup voyagé et nous garderons un merveilleux souvenirs de ce sèjour.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux Jardins de Mathieu. L'accueil est discret et attentionné. Les chambres sont aménagées avec goût. Propreté impeccable à l'arrivée. Certes, pour ce prix, on peut s'attendre à ce que les serviettes soient changées ou le service de chambre effectué, mais en ce qui nous concerne, cela ne nous a nullement dérangés. On se sent encore plus "chez soi". La table d'hôtes est excellente, pour un prix très correct. Les petits-déjeuners sont inoubliables (les brioches maison sont délicieuses...Quel souvenir!), servis sur la terrasse avec vue sur le maquis et la mer. Nous avons testé d'autres chambres en Corse. Nous avons eu de très mauvaises surprises... Si nous revenons, ce sera chez Mattea et Christophe (qui nous ont accueillis avec une grande simplicité et une extrême gentillesse) sans aucune hésitation! Merci encore à vous!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

très agréablement accueillis, la chambre decorée avec goût, rien ne manque y compris la machine à café nespresso.l'avons trouvée sur internet. Situation exceptionnelle avec tres belle vueet très calme. avons apprécié la table d'hôte . a ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

un cadre magnifique, une tranquillité parfaite, une vue panoramique a en faire une carte postale, avec un aménagement des chambres crées avec passion et gout le tout avec un accueil chaleureux en un mot "LE PARADIS"

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple