“un coin de paradis”

DOMAINE SAN SEBASTIANO
st renan
“un coin de paradis”
Avis écrit le 16 juillet 2012

séjour de rève au domaine, un accueil très chaleureux les gérants sont vraiment aux petits soins.
studio super confortable clim,lave-linge, très bon lit, bbq et surtout vue magnifique sur le golfe.
La cerise sur le gateau: le seul bruit que l'on entend c'est celui des cigales!!
Piscine relativement grande avec, elle aussi vue sur la mer.
A faire et à refaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteaurenard, France
Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passé une semaine en juin dans le domaine San sebastiano
Le domaine est parfaitement entretenu, la piscine est super
les mini villas sont décoré avec gouts et ont tout l'equipement pour passer des bonnes vacances ( frigo, télé, machine a laver, micro ondes)
Nous avons aussi une terasse avec un barbecue le reve quoi
Le domaine est sur les hauteurs d'un maquis pas de bruits de voitures, juste le bruits des cigales, des oiseaux et des vaches
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, toujours prets a nous donner des renseignements sur la corse
Je conseille vivement ce domaine , et meme nous nous comptons y retourner l'année prochaine
Merci encore mille fois aux propriétaires, vous nous avez fais passer un voyage de noce féérique avec votre région

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au domaine fin septembre. Le petit studio qui nous a été alloué était très bien. Nous avons simplement déploré le manque de télé (mais certains studios en sont pourvus). Les propriétaires ont été vraiment très sympathiques ! Toujours souriants et prêts à vous renseigner et vous donner de petits conseils de visites. Le domaine est parfaitement entretenu et offre une très jolie vue. Nous le recommandons sans réserve !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

c'est notre huitieme année au domaine!! et l'accueil au top en mai en juin en septembre tout est toujours fait pour retrouver votre serenite et votre forme!!!! la vue le domaine la piscine , les plages a 10 mns la montagne a une 1/2 heure tout est la pour que l'on soit heureux::::Quand je dis que c'est un paradis ; on revient chaque année , il n 'y a pas de mystere!!! mariethé et josé : merci pour votre accueil simple et chaleureux; convivial, et oui on adore!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
noisy le roi
Avis écrit le 10 août 2011

nous revenons de 15 jours au domaine san sebastiano, un couple avec deux enfants et c'était super. L'accueil de Marie-Té et José est tres chaleureux, le domaine est encore mieux que sur les photos, la piscine est grande, notre mini villa était super bien équipée.
On se sent comme chez soi.
On reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Minihy-Tréguier , France
Avis écrit le 12 juin 2011

résidence propre et bien entretenue.
idem pour le studio.
les propriétaires sont très symphas.

que du bien à dire sur cette résidence.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
anglet
Avis écrit le 24 septembre 2010

Séjour Formidable. Accueil parfait , petites villas sympas bien équipées, propres agréables. Le cadre est spendide ,la piscine extra sans oublier les propriétaires marie- thé et José toujours présents agréables souriants et toujours préts à rendre service.Séjour inoubliable et à refaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis