“Petit paradis en corse du sud”

et 1 autre site !
DOMAINE SAN SEBASTIANO
“Petit paradis en corse du sud”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été 2012 au domaine San Sebastiano, et pouvons en attester: l'excellente réputation du lieu sur tripadvisor est largement méritée! Un appartement (T2 n°10 pour nous) parfaitement équipé et climatisé, avec terrasse et barbecue, une piscine des plus agréables qu'il est bien difficile de quitter pour découvrir les nombreuses plages pourtant magnifiques de la région, une vue superbe sur la mer et un calme idéal pour se ressourcer le temps que vous pourrez y passer.
Si la voiture y est indispensable, l'emplacement du domaine permet, même en pleine saison de rejoindre les plages du nord de Porto Vechio ou la ville en moins d'un quart d'heure, Santa Giulia et Palombaggia en une demi-heure max et Bonifacio en une petite heure.
Bref pour notre famille le lieu de vacances idéal dont on a bien du mal à partir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
st quentin
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer deux semaines au domaine bercés par le chant des cigales. Le domaine est idéalement situé dans les hauteurs de Porto Vecchio offrant un accés facile en voiture aux plus belles plages (palombaggia, st cyprien...). Notre appartement était trés bien équipé (linge de lit fourni, tv, barbecue, lave linge...) et la clim est trés confortable.
Nos yeux se sont régalés avec la vue sur la mer et sur le domaine entretenu et fleuri.
Enfin, la piscine et l'aire de jeux font le bonheur des enfants et des parents qui peuvent se détendre en toute sécurité et en profiter pour faire connaissance avec les charmants propriétaires (pour qui la corse n'a pas de secrets).
Si vous cherchez l'endroit idéal pour passer de trés bonnes vacances en couple ou en famille, c'est au domaine de san sebastiano qu'il faut venir. Vivement les prochaines vacances !!!!

laure m.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Floreffe
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines formidables au domaine. Super tranquille, bien situé. La clim est confortable et d'ailleurs la villa dispose de tout le confort nécessaire, comme à la maison. Les propriétaires sont de bon conseil. Ils entretiennent leur domaine de façon incroyable, un régal pour les yeux chaque minute passée sur notre terrasse. Nous avons tous bien profité de l'agréable piscine, et de la table de ping-pong.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st renan
Avis écrit le 16 juillet 2012

séjour de rève au domaine, un accueil très chaleureux les gérants sont vraiment aux petits soins.
studio super confortable clim,lave-linge, très bon lit, bbq et surtout vue magnifique sur le golfe.
La cerise sur le gateau: le seul bruit que l'on entend c'est celui des cigales!!
Piscine relativement grande avec, elle aussi vue sur la mer.
A faire et à refaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 25 juin 2012

nous avons passé une semaine en juin dans le domaine San sebastiano
Le domaine est parfaitement entretenu, la piscine est super
les mini villas sont décoré avec gouts et ont tout l'equipement pour passer des bonnes vacances ( frigo, télé, machine a laver, micro ondes)
Nous avons aussi une terasse avec un barbecue le reve quoi
Le domaine est sur les hauteurs d'un maquis pas de bruits de voitures, juste le bruits des cigales, des oiseaux et des vaches
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, toujours prets a nous donner des renseignements sur la corse
Je conseille vivement ce domaine , et meme nous nous comptons y retourner l'année prochaine
Merci encore mille fois aux propriétaires, vous nous avez fais passer un voyage de noce féérique avec votre région

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé une semaine au domaine fin septembre. Le petit studio qui nous a été alloué était très bien. Nous avons simplement déploré le manque de télé (mais certains studios en sont pourvus). Les propriétaires ont été vraiment très sympathiques ! Toujours souriants et prêts à vous renseigner et vous donner de petits conseils de visites. Le domaine est parfaitement entretenu et offre une très jolie vue. Nous le recommandons sans réserve !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

c'est notre huitieme année au domaine!! et l'accueil au top en mai en juin en septembre tout est toujours fait pour retrouver votre serenite et votre forme!!!! la vue le domaine la piscine , les plages a 10 mns la montagne a une 1/2 heure tout est la pour que l'on soit heureux::::Quand je dis que c'est un paradis ; on revient chaque année , il n 'y a pas de mystere!!! mariethé et josé : merci pour votre accueil simple et chaleureux; convivial, et oui on adore!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux