“Superbe point de vue”

DOMAINE SAN SEBASTIANO
“Superbe point de vue”
Avis écrit le 11 mai 2013

Partis 1 semaine en famille pour les congés de printemps nous avons été adorablement accueillis par les propriétaires et avons été tout de suite séduits par le panorama imprenable sur le golfe de San Cipriano d'un côté et les aiguilles de Bavella de l'autre.

Le domaine est trés agréable, entretien impeccable. Les locations sont propres, trés confortables et d'un calme à toute épreuve.

Le lieu est un point de départ privilégié pour toutes escapades : bords de mer ou montagne et en peu de temps on rejoint les principales villes du sud de la Corse (Figari, Bonifacio, Sartene, Proprianno, ...).

Parfait, en encore merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SECCHIMT, Propriétaire de DOMAINE SAN SEBASTIANO, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour ces compliments, vous serez toujours les bienvenues chez nous

Voyage solo
Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes partis les 15 derniers jours de septembre en amoureux, nous avons eu le beau temps.

Un superbe domaine sur les hauteurs de Porto-Vecchio, calme avec une vue superbe sur la mer et la montagne ! Nous avons profité au maximum de la terrasse de l'appartement et de son barbecue, sans parler de la piscine !
Le service boulangerie à la demande est très agréable, pain frais et croissants tous les matins, c'est royal !!!
Les proprietaires sont très sympathiques et sauront bien vous conseiller pour les ballades, resto....
Nous conseillons vivement ce petit havre de paix.

C'était nos premières vacances en Corse, ça ne sera pas les dernières !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

8eme année de bohneur au domaine tout est parfait que dire si ce n est que tout se bonifie au fil des années merci aux corses et a la corse de me rendre si heureuse chaque fois que je reviens de la simplicité dans le paradisiaque...

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

SI, je sais, du beau temps. Mais ça, Marie-Thé et José n'y peuvent rien ! La première semaine de Septembre n'a pas été super au niveau temps . Le domaine, lui, est vraiment super. Piscine splendide, domaine entretenu à la perfection, location idéale tant au point de vue conception qu'équipement. Et le plus qui a son importance, des propriétaires charmants, à l'écoute et de bon conseil. Quand nous retournerons à Porto-Vecchio, notre point de chute est tout de suite trouvé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été 2012 au domaine San Sebastiano, et pouvons en attester: l'excellente réputation du lieu sur tripadvisor est largement méritée! Un appartement (T2 n°10 pour nous) parfaitement équipé et climatisé, avec terrasse et barbecue, une piscine des plus agréables qu'il est bien difficile de quitter pour découvrir les nombreuses plages pourtant magnifiques de la région, une vue superbe sur la mer et un calme idéal pour se ressourcer le temps que vous pourrez y passer.
Si la voiture y est indispensable, l'emplacement du domaine permet, même en pleine saison de rejoindre les plages du nord de Porto Vechio ou la ville en moins d'un quart d'heure, Santa Giulia et Palombaggia en une demi-heure max et Bonifacio en une petite heure.
Bref pour notre famille le lieu de vacances idéal dont on a bien du mal à partir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st quentin
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer deux semaines au domaine bercés par le chant des cigales. Le domaine est idéalement situé dans les hauteurs de Porto Vecchio offrant un accés facile en voiture aux plus belles plages (palombaggia, st cyprien...). Notre appartement était trés bien équipé (linge de lit fourni, tv, barbecue, lave linge...) et la clim est trés confortable.
Nos yeux se sont régalés avec la vue sur la mer et sur le domaine entretenu et fleuri.
Enfin, la piscine et l'aire de jeux font le bonheur des enfants et des parents qui peuvent se détendre en toute sécurité et en profiter pour faire connaissance avec les charmants propriétaires (pour qui la corse n'a pas de secrets).
Si vous cherchez l'endroit idéal pour passer de trés bonnes vacances en couple ou en famille, c'est au domaine de san sebastiano qu'il faut venir. Vivement les prochaines vacances !!!!

laure m.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Floreffe
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines formidables au domaine. Super tranquille, bien situé. La clim est confortable et d'ailleurs la villa dispose de tout le confort nécessaire, comme à la maison. Les propriétaires sont de bon conseil. Ils entretiennent leur domaine de façon incroyable, un régal pour les yeux chaque minute passée sur notre terrasse. Nous avons tous bien profité de l'agréable piscine, et de la table de ping-pong.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille