“Magnifique domaine !!!” 4 5 étoiles
Avis sur DOMAINE SAN SEBASTIANO

DOMAINE SAN SEBASTIANO
“Magnifique domaine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Première fois que nous partions en Corse, nous avons passé des vacances formidables dans un petit coin de paradis.
Le domaine est magnifiquement bien entretenu, propre et paisible. La piscine est superbe et est idéalement placée.
La location que nous avions prise était propre et très fonctionnelle. Nous avons vraiment apprécié la terrasse et son barbecue avec la magnifique vue sur la mer et la montagne.
Les propriétaires sont adorables, accueillants et très réactifs (problème avec notre machine à laver réglé en 3h de temps)
Le tout à 10mn en voiture du centre de Porto Vecchio et 15mn des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes parties une semaine pour des vacances entre copines, la 3ème semaine du mois de mai 2013.
L'accueil des gérants est toujours aussi agréable et souriant
L'appartement est très agréable, très propre et décoré avec goût. Nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie de St Cyprien et la baie de Porto Vecchio.
Le soleil étant de la partie, une semaine magique!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt!!!

Pour les lecteurs : venez! venez! ça vaut le coup! Vous serez bien chez José et Marie-Thé!

Lydia, Christine et Corinne

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Partis 1 semaine en famille pour les congés de printemps nous avons été adorablement accueillis par les propriétaires et avons été tout de suite séduits par le panorama imprenable sur le golfe de San Cipriano d'un côté et les aiguilles de Bavella de l'autre.

Le domaine est trés agréable, entretien impeccable. Les locations sont propres, trés confortables et d'un calme à toute épreuve.

Le lieu est un point de départ privilégié pour toutes escapades : bords de mer ou montagne et en peu de temps on rejoint les principales villes du sud de la Corse (Figari, Bonifacio, Sartene, Proprianno, ...).

Parfait, en encore merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SECCHIMT, Propriétaire de DOMAINE SAN SEBASTIANO, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour ces compliments, vous serez toujours les bienvenues chez nous
Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes partis les 15 derniers jours de septembre en amoureux, nous avons eu le beau temps.

Un superbe domaine sur les hauteurs de Porto-Vecchio, calme avec une vue superbe sur la mer et la montagne ! Nous avons profité au maximum de la terrasse de l'appartement et de son barbecue, sans parler de la piscine !
Le service boulangerie à la demande est très agréable, pain frais et croissants tous les matins, c'est royal !!!
Les proprietaires sont très sympathiques et sauront bien vous conseiller pour les ballades, resto....
Nous conseillons vivement ce petit havre de paix.

C'était nos premières vacances en Corse, ça ne sera pas les dernières !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

8eme année de bohneur au domaine tout est parfait que dire si ce n est que tout se bonifie au fil des années merci aux corses et a la corse de me rendre si heureuse chaque fois que je reviens de la simplicité dans le paradisiaque...

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

SI, je sais, du beau temps. Mais ça, Marie-Thé et José n'y peuvent rien ! La première semaine de Septembre n'a pas été super au niveau temps . Le domaine, lui, est vraiment super. Piscine splendide, domaine entretenu à la perfection, location idéale tant au point de vue conception qu'équipement. Et le plus qui a son importance, des propriétaires charmants, à l'écoute et de bon conseil. Quand nous retournerons à Porto-Vecchio, notre point de chute est tout de suite trouvé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été 2012 au domaine San Sebastiano, et pouvons en attester: l'excellente réputation du lieu sur tripadvisor est largement méritée! Un appartement (T2 n°10 pour nous) parfaitement équipé et climatisé, avec terrasse et barbecue, une piscine des plus agréables qu'il est bien difficile de quitter pour découvrir les nombreuses plages pourtant magnifiques de la région, une vue superbe sur la mer et un calme idéal pour se ressourcer le temps que vous pourrez y passer.
Si la voiture y est indispensable, l'emplacement du domaine permet, même en pleine saison de rejoindre les plages du nord de Porto Vechio ou la ville en moins d'un quart d'heure, Santa Giulia et Palombaggia en une demi-heure max et Bonifacio en une petite heure.
Bref pour notre famille le lieu de vacances idéal dont on a bien du mal à partir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille