DOMAINE SAN SEBASTIANO
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 774 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
238 $US
217 $US
559 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 646 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
241 $US
209 $US
Priceline
Avis publié : 21 mai 2013

Première fois que nous partions en Corse, nous avons passé des vacances formidables dans un petit coin de paradis.
Le domaine est magnifiquement bien entretenu, propre et paisible. La piscine est superbe et est idéalement placée.
La location que nous avions prise était propre et très fonctionnelle. Nous avons vraiment apprécié la terrasse et son barbecue avec la magnifique vue sur la mer et la montagne.
Les propriétaires sont adorables, accueillants et très réactifs (problème avec notre machine à laver réglé en 3h de temps)
Le tout à 10mn en voiture du centre de Porto Vecchio et 15mn des plages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes parties une semaine pour des vacances entre copines, la 3ème semaine du mois de mai 2013.
L'accueil des gérants est toujours aussi agréable et souriant
L'appartement est très agréable, très propre et décoré avec goût. Nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie de St Cyprien et la baie de Porto Vecchio.
Le soleil étant de la partie, une semaine magique!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt!!!

Pour les lecteurs : venez! venez! ça vaut le coup! Vous serez bien chez José et Marie-Thé!

Lydia, Christine et Corinne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Partis 1 semaine en famille pour les congés de printemps nous avons été adorablement accueillis par les propriétaires et avons été tout de suite séduits par le panorama imprenable sur le golfe de San Cipriano d'un côté et les aiguilles de Bavella de l'autre.

Le domaine est trés agréable, entretien impeccable. Les locations sont propres, trés confortables et d'un calme à toute épreuve.

Le lieu est un point de départ privilégié pour toutes escapades : bords de mer ou montagne et en peu de temps on rejoint les principales villes du sud de la Corse (Figari, Bonifacio, Sartene, Proprianno, ...).

Parfait, en encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
SECCHIMT, Propriétaire de DOMAINE SAN SEBASTIANO, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci pour ces compliments, vous serez toujours les bienvenues chez nous

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes partis les 15 derniers jours de septembre en amoureux, nous avons eu le beau temps.

Un superbe domaine sur les hauteurs de Porto-Vecchio, calme avec une vue superbe sur la mer et la montagne ! Nous avons profité au maximum de la terrasse de l'appartement et de son barbecue, sans parler de la piscine !
Le service boulangerie à la demande est très agréable, pain frais et croissants tous les matins, c'est royal !!!
Les proprietaires sont très sympathiques et sauront bien vous conseiller pour les ballades, resto....
Nous conseillons vivement ce petit havre de paix.

C'était nos premières vacances en Corse, ça ne sera pas les dernières !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

8eme année de bohneur au domaine tout est parfait que dire si ce n est que tout se bonifie au fil des années merci aux corses et a la corse de me rendre si heureuse chaque fois que je reviens de la simplicité dans le paradisiaque...

• Séjour en : septembre 2012