“Un très beau domaine,idéalement situé”

DOMAINE SAN SEBASTIANO
Neuilly-Plaisance, France
“Un très beau domaine,idéalement situé”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 15 jours magnifiques dans ce domaine.Adeptes de la mer mais aussi de lla montagne,nous avons trouvé que ce domaine était idéalement situé.Independants,venus en couple sans nos enfants nous avons apprécié le calme de cette résidence et la disposition des minis villas,nos proches voisins étaient également des couples.Et même si nous n en avons peu profité ,préférant la mer, la piscine est très agréable et tout le domaine parfaitement entretenu.De plus les propriétaires sont sympathiques et disponibles .En résumé ,une très belle adresse, et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
hettange
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cest avec confiance que nous sommes arrives au domaine san sebastiano.

L’accueil y est chaleureux et la gérante de bon conseils, mais la chambre est mitoyenne et on partage la terrasse avec les voisins (ca peut en gener certains).

Au final il y a une forte clientèle d’habitués, et il faut aimer ce genre d’ambiance (parties de pétanques tout les soirs devant notre terrasse, alors que nous voulions un peu d’intimité)

Bref il y a mieux.

La terrasse est mignonne, l'appartement un peu vieillissant, mais belle vue sur mer.

Cest donc un avis mitige au final. Il y a mieux (et plus cher biensur), pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine ,nous avons passé un superbe séjour.tres beau domaine qui se trouve à la trinité sur les hauteurs de porto vecchio.le domaine est très bien entretenu et très propre.les propriétaires sont très accueillants.c'etait la première fois que nous venions en corse,ça ne sera pas la dernière .la prochaine fois nous serons en moto et bien sur au domaine san sebastiano...

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 21 mai 2013

Première fois que nous partions en Corse, nous avons passé des vacances formidables dans un petit coin de paradis.
Le domaine est magnifiquement bien entretenu, propre et paisible. La piscine est superbe et est idéalement placée.
La location que nous avions prise était propre et très fonctionnelle. Nous avons vraiment apprécié la terrasse et son barbecue avec la magnifique vue sur la mer et la montagne.
Les propriétaires sont adorables, accueillants et très réactifs (problème avec notre machine à laver réglé en 3h de temps)
Le tout à 10mn en voiture du centre de Porto Vecchio et 15mn des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes parties une semaine pour des vacances entre copines, la 3ème semaine du mois de mai 2013.
L'accueil des gérants est toujours aussi agréable et souriant
L'appartement est très agréable, très propre et décoré avec goût. Nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie de St Cyprien et la baie de Porto Vecchio.
Le soleil étant de la partie, une semaine magique!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt!!!

Pour les lecteurs : venez! venez! ça vaut le coup! Vous serez bien chez José et Marie-Thé!

Lydia, Christine et Corinne

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Partis 1 semaine en famille pour les congés de printemps nous avons été adorablement accueillis par les propriétaires et avons été tout de suite séduits par le panorama imprenable sur le golfe de San Cipriano d'un côté et les aiguilles de Bavella de l'autre.

Le domaine est trés agréable, entretien impeccable. Les locations sont propres, trés confortables et d'un calme à toute épreuve.

Le lieu est un point de départ privilégié pour toutes escapades : bords de mer ou montagne et en peu de temps on rejoint les principales villes du sud de la Corse (Figari, Bonifacio, Sartene, Proprianno, ...).

Parfait, en encore merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SECCHIMT, Propriétaire de DOMAINE SAN SEBASTIANO, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour ces compliments, vous serez toujours les bienvenues chez nous
Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes partis les 15 derniers jours de septembre en amoureux, nous avons eu le beau temps.

Un superbe domaine sur les hauteurs de Porto-Vecchio, calme avec une vue superbe sur la mer et la montagne ! Nous avons profité au maximum de la terrasse de l'appartement et de son barbecue, sans parler de la piscine !
Le service boulangerie à la demande est très agréable, pain frais et croissants tous les matins, c'est royal !!!
Les proprietaires sont très sympathiques et sauront bien vous conseiller pour les ballades, resto....
Nous conseillons vivement ce petit havre de paix.

C'était nos premières vacances en Corse, ça ne sera pas les dernières !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux