“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur DOMAINE SAN SEBASTIANO

DOMAINE SAN SEBASTIANO
Saint Aubin Epinay
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans ce domaine qui offre un point de départ idéal pour visiter la cote sud est de la Corse.
Nous avions un studio pour 2 personnes, ils sont agréables et fonctionnels. Chaque bungalow dispose d'une terrasse avec barbecue privatif et vue sur la baie de porto vecchio.
Le domaine est calme.
Il dispose d'un agréable espace piscine malheureusement non chauffé à cette période.
La propriétaire est adorable, et a partagé avec nous ses bons conseils et bonnes adresses

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement 2 pièces avec notre bébé de 15 mois dans ce sublime domaine tenu d'une main de maître par un couple absolument charmant et tout a été parfait. Tout d'abord les appartements ont une vue imprenable sur la nature sauvage environnante où un calme olympien règne de toutes parts (en même temps vous êtes à 10 minutes du centre ville et à 5 minutes d'un très grand centre commercial, ce qui est pratique), à disposition vous avez une terrasse privative avec barbecue, cuisine parfaitement agencée, une piscine parfaitement entretenue et calme, sans parler de toutes les fleurs et les arbres sublimes du domaine. Le couple tenant cet établissement est fort sympathique, vous ne pourrez que les adorer et avoir envie de revenir.
Natasha Arsenio

• Séjour du août 2013
Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 15 jours magnifiques dans ce domaine.Adeptes de la mer mais aussi de lla montagne,nous avons trouvé que ce domaine était idéalement situé.Independants,venus en couple sans nos enfants nous avons apprécié le calme de cette résidence et la disposition des minis villas,nos proches voisins étaient également des couples.Et même si nous n en avons peu profité ,préférant la mer, la piscine est très agréable et tout le domaine parfaitement entretenu.De plus les propriétaires sont sympathiques et disponibles .En résumé ,une très belle adresse, et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hettange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cest avec confiance que nous sommes arrives au domaine san sebastiano.

L’accueil y est chaleureux et la gérante de bon conseils, mais la chambre est mitoyenne et on partage la terrasse avec les voisins (ca peut en gener certains).

Au final il y a une forte clientèle d’habitués, et il faut aimer ce genre d’ambiance (parties de pétanques tout les soirs devant notre terrasse, alors que nous voulions un peu d’intimité)

Bref il y a mieux.

La terrasse est mignonne, l'appartement un peu vieillissant, mais belle vue sur mer.

Cest donc un avis mitige au final. Il y a mieux (et plus cher biensur), pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine ,nous avons passé un superbe séjour.tres beau domaine qui se trouve à la trinité sur les hauteurs de porto vecchio.le domaine est très bien entretenu et très propre.les propriétaires sont très accueillants.c'etait la première fois que nous venions en corse,ça ne sera pas la dernière .la prochaine fois nous serons en moto et bien sur au domaine san sebastiano...

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Première fois que nous partions en Corse, nous avons passé des vacances formidables dans un petit coin de paradis.
Le domaine est magnifiquement bien entretenu, propre et paisible. La piscine est superbe et est idéalement placée.
La location que nous avions prise était propre et très fonctionnelle. Nous avons vraiment apprécié la terrasse et son barbecue avec la magnifique vue sur la mer et la montagne.
Les propriétaires sont adorables, accueillants et très réactifs (problème avec notre machine à laver réglé en 3h de temps)
Le tout à 10mn en voiture du centre de Porto Vecchio et 15mn des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes parties une semaine pour des vacances entre copines, la 3ème semaine du mois de mai 2013.
L'accueil des gérants est toujours aussi agréable et souriant
L'appartement est très agréable, très propre et décoré avec goût. Nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie de St Cyprien et la baie de Porto Vecchio.
Le soleil étant de la partie, une semaine magique!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à bientôt!!!

Pour les lecteurs : venez! venez! ça vaut le coup! Vous serez bien chez José et Marie-Thé!

Lydia, Christine et Corinne

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis