Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis dans ce domaine qui offre un point de départ idéal pour visiter la cote sud est de la Corse.
Nous avions un studio pour 2 personnes, ils sont agréables et fonctionnels. Chaque bungalow dispose d'une terrasse avec barbecue privatif et vue sur la baie de porto vecchio.
Le domaine est calme.
Il dispose d'un agréable espace piscine malheureusement non chauffé à cette période.
La propriétaire est adorable, et a partagé avec nous ses bons conseils et bonnes adresses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons loué un appartement 2 pièces avec notre bébé de 15 mois dans ce sublime domaine tenu d'une main de maître par un couple absolument charmant et tout a été parfait. Tout d'abord les appartements ont une vue imprenable sur la nature sauvage environnante où un calme olympien règne de toutes parts (en même temps vous êtes à 10 minutes du centre ville et à 5 minutes d'un très grand centre commercial, ce qui est pratique), à disposition vous avez une terrasse privative avec barbecue, cuisine parfaitement agencée, une piscine parfaitement entretenue et calme, sans parler de toutes les fleurs et les arbres sublimes du domaine. Le couple tenant cet établissement est fort sympathique, vous ne pourrez que les adorer et avoir envie de revenir.
Natasha Arsenio

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 15 jours magnifiques dans ce domaine.Adeptes de la mer mais aussi de lla montagne,nous avons trouvé que ce domaine était idéalement situé.Independants,venus en couple sans nos enfants nous avons apprécié le calme de cette résidence et la disposition des minis villas,nos proches voisins étaient également des couples.Et même si nous n en avons peu profité ,préférant la mer, la piscine est très agréable et tout le domaine parfaitement entretenu.De plus les propriétaires sont sympathiques et disponibles .En résumé ,une très belle adresse, et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cest avec confiance que nous sommes arrives au domaine san sebastiano.

L’accueil y est chaleureux et la gérante de bon conseils, mais la chambre est mitoyenne et on partage la terrasse avec les voisins (ca peut en gener certains).

Au final il y a une forte clientèle d’habitués, et il faut aimer ce genre d’ambiance (parties de pétanques tout les soirs devant notre terrasse, alors que nous voulions un peu d’intimité)

Bref il y a mieux.

La terrasse est mignonne, l'appartement un peu vieillissant, mais belle vue sur mer.

Cest donc un avis mitige au final. Il y a mieux (et plus cher biensur), pas loin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine ,nous avons passé un superbe séjour.tres beau domaine qui se trouve à la trinité sur les hauteurs de porto vecchio.le domaine est très bien entretenu et très propre.les propriétaires sont très accueillants.c'etait la première fois que nous venions en corse,ça ne sera pas la dernière .la prochaine fois nous serons en moto et bien sur au domaine san sebastiano...

• Séjour en : mai 2013