Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2014

Un lieu magique
Des hôtes uniques.
Ici vous trouverez tout pour un séjour réussi;
Un accueil personnalisé, un cadre de rêve, le calme, un domaine parfaitement entretenu, une vue carte postale et le petit plus très appréciable; la composition avec des produits Corses à votre arrivée dans votre habitation.
Des prestations de très haute qualité pour un séjour exceptionnel!
Encore merci pour votre accueil et à l'année prochaine!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Domaine magnifique, très propre, calme, vu sur mer et montagne, des propriétaires très sympathiques et accueillants. Ce premier séjour en corse au domaine Sébastiano on était pour nous des superbes vacances. Nous sommes pressés d'y retourner.... A bientôt les corses..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Mon avis est simple que du bohneur. De la tranquillité...... Du confort.... De la joie et de la competence de la relaxation et bcp de convivialité et une vue sublime alors voila...... Encore des vacances merveilleuses

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Résidence très accueillante et très bien entretenue!
Accueil personnalisé et très chaleureux.
Je recommande cette résidence les yeux fermés!
Piscine agréable et très propre.
Clim dans tous les logements et décoration raffinée.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons loué avec des amis et notre bébé de 11 mois une mini-villa pour 6 personnes dans ce domaine et nous y avons passé un excellent séjour ! La villa dispose d'une très belle vue sur la baie de Porto Vecchio, l'équipement est au niveau avec une terrasse isolée et un barbecue privatif et le tout est mis à disposition avec une propreté irréprochable. La piscine du domaine est très agréable avec quantité importante de chaises longues, c'est appréciable.

Cerise sur le gâteau, le couple qui gère le domaine est charmant et très serviable : lit bébé, chaise haute, conseils sur les restaurants et activités du coin. Attention toutefois (mais c'est le cas pour toute la Corse, ce n'est pas spécifique au domaine) : voiture obligatoire.

Astuce pour la chambre : La villa n°3 (pour 6 personnes) dispose d'une terrasse légèrement en retrait qui offre plus d'intimité sans pour autant nuire à la vue, c'est un vrai confort...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis