“Des vacances de rêve”

DOMAINE SAN SEBASTIANO
Villemandeur, France
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine au Domaine San Sébastiano, une semaine de bonheur, calme et repos. Le Domaine est situé dans les hauteur de la Trinité de Porto Vecchio loin du bruit et des voitures, et nous avons énormément appréciés le calme.
Le logement est superbe, avec une terrasse avec vue sur la mer, et tout le confort, comme à la maison, lave vaisselle, lave linge, micro-ondes, tv etc....sur la terrasse il y a également un barbecue à disposition. Le logement est également climatisé, ce qui est très appréciable.
Ce domaine comprends 14 villas répartis autour d'une magnifique piscine, mais à aucun moment nous avons l'impression de monde, nous avons toujours des transats de libre à la piscine, et aucun bruit ne vient perturber ce calme.
L'accueil des propriétaires Marie-Thé et José est formidable, ils sont toujours disponibles si nous avons besoin et savent également rester discret. L'excellent accueil commence par une petite composition de produits Corse sur la table en arrivant dans la villa, c'est très appréciable.
Très appréciable également le service de boulangerie tous les jours, pour trouver sur notre terrasse dans le sac à pain, les viennoiseries et le pain frais. On s'habitue très vite, et le retour à la réalité est difficile....
Nous vous recommandons vivement ce domaine, situé proche des magnifiques plages (10 minutes en voiture) et proche également de tous les sites superbes de la Corse du Sud, Bonifacio, les aiguilles de Bavella etc.....
Et pour les courses, un grand centre Commercial est situé à 10 minutes également.
Je conserve précieusement cette adresse pour mon prochain séjour en Corse
Florence, Thierry et Gary

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 26 août 2014

Aucune surprise à l'arrivée : logement très bien équipé et paisible. Piscine très agréable.
Très belle vue sur la mer et la montagne.
Bien situé par rapport à Porto Vecchio sans avoir la foule systématiquement.
Idéal pour vacances en famille ou en couple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Berrwiller, France
Avis écrit le 11 août 2014

J'y suis allée 2 fois une fois en 2005 et une fois en 2012. ça n'a pas changé ou en mieux.
Propre, calme, beau, entretenu, un paradis sur terre.
les propriétaires sont trés gentilles et agréables ils vous apportent le pain le matin si vous le désirez.
je recommanderais cet endroit à toutes les personne qui ont besoin de vacances tranquilles.

Astuce pour la chambre : allez-y sans souci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Malgré un accueil un peu sec aux premiers abords nous avons passé un excellent séjour.
Il règne calme et plénitude dans cet établissement et les maisons sont très bien tenues.
Il faut impérativement un véhicule malgré un service de livraison de boulangerie et pâtisserie impeccable.
Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014

N'en déplaise aux grincheux que le bruit des boules de pétanque dérange(on peut préférer celui des voitures, des trains ou celui de la rue) on peut qualifier ce domaine d'oasis loin du bruit et de la fureur alentours et citadine Enfoncé dans le maquis et entretenu de main de Maître cette enclave de sérénité offre des logements confortables bien équipés pour tous les budgets, une piscine et un cadre magnifiques.
Ce petit écrin d'hôtellerie vous est servi par Marie-Té et Jose dont la chaleur de l'accueil n'a d'égale que la gentillesse de leur prestation.
Nous venons depuis l'ouverture et avons déjà réservé pour l'an prochain, on se verra peut-être....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Samoëns, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu magique
Des hôtes uniques.
Ici vous trouverez tout pour un séjour réussi;
Un accueil personnalisé, un cadre de rêve, le calme, un domaine parfaitement entretenu, une vue carte postale et le petit plus très appréciable; la composition avec des produits Corses à votre arrivée dans votre habitation.
Des prestations de très haute qualité pour un séjour exceptionnel!
Encore merci pour votre accueil et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chablis, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine magnifique, très propre, calme, vu sur mer et montagne, des propriétaires très sympathiques et accueillants. Ce premier séjour en corse au domaine Sébastiano on était pour nous des superbes vacances. Nous sommes pressés d'y retourner.... A bientôt les corses..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux