Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
293 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
443 $US
411 $US
375 $US
353 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 648 $US
914 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 octobre 2011

accueil attentionné et chaleureux, très belle piscine, excellent petit déjeuner buffet qu'il est possible de prendre à l'intérieur ou autour de la piscine, hôtel calme et bien situé au bout du port en contrebas de la ville haute, grande chambre avec très jolie vue sur la mer
Prix certes cher mais correspondant aux standards de la régions, grande lisibilité des tarifs des différentes prestations

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Suite à annulation de dernier moment j'ai choisi cet hôtel sur Porto-Vecchio et tout s'est révélé impeccable: accueil, taille des chambres (2 communicantes de 25m² chacune pour 4 au calme), équipement idéal (clim indépendante) immensité de la piscine, gentillesse du service...

Soit, le prix en haute saison est élevé mais pas inhérent à l'hôtel mais au lieu, les autres hôtels sont aussi chers. Monter au village vous prendra une vingtaine de minutes en marchant calmement et un petit quart d'heure en passant par la rue Dragut et la porte de Gênes (mais ça monte !).

Le temps étant de la partie nous avons passé 5 jours idylliques et nous en souviendrons longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

l'hotel est magnifique, propre et moderne et le personnel est trés sympa et souriant. Nous avons eu un accueil parfait et même de trés bonnes recommandations pour les restaurants du coin. Trés bien positionné, je vous le conseille que se soit pour des vacances à deux ou plus. Les petits déjeunés sont trés copieux et la piscine trés agréable. Pas une seule fausse note pour nous...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

En voyage d affaire régulièrement, j ai testé plusieurs hôtels sur porto-vecchio et je dois dire que celui deviendra mon hôtel de référence.
SUPER Accueil
SUPERBE piscine
SUPERBE chambre
J avais une magnifique vue piscine pour 90 euros, prix qui est plus que raisonnable quand on connait les prix des hôtels concurrents a cette période.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2010

Cet hôtel qui possède un grand parking gratuit est relativement bien situé dans Porto-Vecchio puisqu'il est possible de se rendre à pieds dans la vieille ville, ce qui n'est pas négligeable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine est bien aménagée. Néanmoins, le tarif est beaucoup trop élevé pour la qualité de la prestation ! En effet, le petit déjeuner à 14€ offre un buffet de pains industriels et d'eau chaude avec de la poudre en guise de lait (idem pour le chocolat et le café puisque ce sont des distributeurs) ! Les finitions de cet hôtel récent sont totalement bâclées et on sent déjà qu'il va mal vieillir... A 230€ la nuitée (sans le petit déj') en haute saison, la qualité générale de la prestation est très décevante surtout lorsque vous avez la veille payé 60€ de moins pour un hôtel 4* avec piscine, plage privée, vrai petit déj et cadre magnifique dans une villa de caractère... D'ailleurs, pour conclure, que dire des marques laissées sur la façade par l'absence des 3* ????

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple