“hotel neuf, prestations de qualite”

Hôtel Costa Salina
Avis publié : 6 juin 2012

nous y sommes restes 3 jours fin mai, l hotel etait neuf, les prestations de qualite et le service professionnel.
si je regrette le cote un peu impersonnel des lieux, nous avons passe uN sejour tres agreable dans cet hotel: chambres lumineuses et spacieuses, belle salle de bain, petit dejeuner bon et copieux, piscine,...
l hotel est bien situe sur le port, un peu en retrait de la ville et offre une jolie vue sur la mer.
les prix pratiques sont assez eleves, ce qui est d ailleurs le cas partout a porto vecchio, ils. exagerent je pense!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 novembre 2011

Bel hotel situé à 2 pas du port et à environ 8/10 mn à pied du centre ville, les chambres sont très spacieuses et propres, belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, l'ensemble du personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner très copieux, le parking est sécurisé, bref, si vous devez y aller, aucun soucis, vous ne serez pas déçu. Le seul petit reproche que je peux faire sur les hotels en général en Corse et notamment sur celui-ci c'est qu'ils n'ont pas de restaurant, si l'on veut boire une bonne bouteille au dîner il faut en trouver un....à pied......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

accueil attentionné et chaleureux, très belle piscine, excellent petit déjeuner buffet qu'il est possible de prendre à l'intérieur ou autour de la piscine, hôtel calme et bien situé au bout du port en contrebas de la ville haute, grande chambre avec très jolie vue sur la mer
Prix certes cher mais correspondant aux standards de la régions, grande lisibilité des tarifs des différentes prestations

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Suite à annulation de dernier moment j'ai choisi cet hôtel sur Porto-Vecchio et tout s'est révélé impeccable: accueil, taille des chambres (2 communicantes de 25m² chacune pour 4 au calme), équipement idéal (clim indépendante) immensité de la piscine, gentillesse du service...

Soit, le prix en haute saison est élevé mais pas inhérent à l'hôtel mais au lieu, les autres hôtels sont aussi chers. Monter au village vous prendra une vingtaine de minutes en marchant calmement et un petit quart d'heure en passant par la rue Dragut et la porte de Gênes (mais ça monte !).

Le temps étant de la partie nous avons passé 5 jours idylliques et nous en souviendrons longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

l'hotel est magnifique, propre et moderne et le personnel est trés sympa et souriant. Nous avons eu un accueil parfait et même de trés bonnes recommandations pour les restaurants du coin. Trés bien positionné, je vous le conseille que se soit pour des vacances à deux ou plus. Les petits déjeunés sont trés copieux et la piscine trés agréable. Pas une seule fausse note pour nous...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

En voyage d affaire régulièrement, j ai testé plusieurs hôtels sur porto-vecchio et je dois dire que celui deviendra mon hôtel de référence.
SUPER Accueil
SUPERBE piscine
SUPERBE chambre
J avais une magnifique vue piscine pour 90 euros, prix qui est plus que raisonnable quand on connait les prix des hôtels concurrents a cette période.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2010

Cet hôtel qui possède un grand parking gratuit est relativement bien situé dans Porto-Vecchio puisqu'il est possible de se rendre à pieds dans la vieille ville, ce qui n'est pas négligeable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine est bien aménagée. Néanmoins, le tarif est beaucoup trop élevé pour la qualité de la prestation ! En effet, le petit déjeuner à 14€ offre un buffet de pains industriels et d'eau chaude avec de la poudre en guise de lait (idem pour le chocolat et le café puisque ce sont des distributeurs) ! Les finitions de cet hôtel récent sont totalement bâclées et on sent déjà qu'il va mal vieillir... A 230€ la nuitée (sans le petit déj') en haute saison, la qualité générale de la prestation est très décevante surtout lorsque vous avez la veille payé 60€ de moins pour un hôtel 4* avec piscine, plage privée, vrai petit déj et cadre magnifique dans une villa de caractère... D'ailleurs, pour conclure, que dire des marques laissées sur la façade par l'absence des 3* ????

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0,8 km
À 120,4 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 100€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse