Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
293 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
443 $US
411 $US
375 $US
353 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
184 $US
1 648 $US
914 $US
Hotels.com
Avis publié : 13 juin 2012

Très bon Hotel, cambres spacieuses et propres, très belle vue....acceuil proffesionel et courtoi...
Buffet de petit déjeuner copieu et très bon.
Emplacement proche du port et de la vieille ville. Très grande piscine avec bar...Grand parking gratuit et sécurisé.connexion wifi de mauvaise qualité. Vraiment un Hotel sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

nous y sommes restes 3 jours fin mai, l hotel etait neuf, les prestations de qualite et le service professionnel.
si je regrette le cote un peu impersonnel des lieux, nous avons passe uN sejour tres agreable dans cet hotel: chambres lumineuses et spacieuses, belle salle de bain, petit dejeuner bon et copieux, piscine,...
l hotel est bien situe sur le port, un peu en retrait de la ville et offre une jolie vue sur la mer.
les prix pratiques sont assez eleves, ce qui est d ailleurs le cas partout a porto vecchio, ils. exagerent je pense!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Bel hotel situé à 2 pas du port et à environ 8/10 mn à pied du centre ville, les chambres sont très spacieuses et propres, belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, l'ensemble du personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner très copieux, le parking est sécurisé, bref, si vous devez y aller, aucun soucis, vous ne serez pas déçu. Le seul petit reproche que je peux faire sur les hotels en général en Corse et notamment sur celui-ci c'est qu'ils n'ont pas de restaurant, si l'on veut boire une bonne bouteille au dîner il faut en trouver un....à pied......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

accueil attentionné et chaleureux, très belle piscine, excellent petit déjeuner buffet qu'il est possible de prendre à l'intérieur ou autour de la piscine, hôtel calme et bien situé au bout du port en contrebas de la ville haute, grande chambre avec très jolie vue sur la mer
Prix certes cher mais correspondant aux standards de la régions, grande lisibilité des tarifs des différentes prestations

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Suite à annulation de dernier moment j'ai choisi cet hôtel sur Porto-Vecchio et tout s'est révélé impeccable: accueil, taille des chambres (2 communicantes de 25m² chacune pour 4 au calme), équipement idéal (clim indépendante) immensité de la piscine, gentillesse du service...

Soit, le prix en haute saison est élevé mais pas inhérent à l'hôtel mais au lieu, les autres hôtels sont aussi chers. Monter au village vous prendra une vingtaine de minutes en marchant calmement et un petit quart d'heure en passant par la rue Dragut et la porte de Gênes (mais ça monte !).

Le temps étant de la partie nous avons passé 5 jours idylliques et nous en souviendrons longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille