“magnifique hotel ,vous passerez un bon sejour .”

Hôtel Costa Salina
Avis publié : 18 août 2012

bonjour, nous avons passer une semaine au costa salina fin juillet 2012,cette hotel, est super,acceuil symphatique serviable,dejeuné trés bon buffet au choix ,piscine excellente,chambre trés propre et trés bien aménagé,facile a trouver,grand parking,vraiment rien a dire .je conseille cette hotel vous ne serez pas décu.
MR Riccardi et MME Campanella sejour du 23/07/2012 au 30/07/2012 .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012 par mobile

L hôtel est sur le port donc pour nous le meilleur emplacement pour sortir dîner le soir sans la voiture le petit train qui monte à la citadelle est très pratique

L hôtel est au standard novotel donc tres propre moderne et impersonnel ce qui nous convient car peu goûteux des decos et dessus de lit surchargés

L'acceuil est très sympa et pro que ce soit au desk ou à la piscine

Le petit déjeuner est copieux et correct avec des produits corses à 14€

Très belle et très grande piscine

À 250€la nuit au 15 août cela reste un bon rapport qualité prix à porto vecchio

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Un hôtel trés moderne, trés bien situé au port, tel est le Costa Salina.
Ns y séjournons pour une semaine.L'accueil y est chaleureux- surtout Lydia-,les chambres confortables et spacieuses,et la piscine trés belle.
Le petit déjeuner est correct( à améliorer peut -être?)et le snack trés pratique.
À l'entrée du port maritime, il permet de se rendre en 20' ds la vieille ville( soit à pied soit en petit train)pour y dénicher quelque petit restaurant typique.
Hôtel à recommander!
Kiki

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passez 3 nuits dans cet Hôtel. Il est super bien situé à côté du le port de Porto Vecchio, et il a un parking privatif.
Le personnel de l'accueil , a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, ils nous ont indiqué de beaux endroits à découvrir aux alentours.....L'hôtel est très récent et joliment décoré. Grande piscine, bains de soleil en grande quantité....Les chambres sont très spacieuses, nous avions une chambre communiquante avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Très bon Hotel, cambres spacieuses et propres, très belle vue....acceuil proffesionel et courtoi...
Buffet de petit déjeuner copieu et très bon.
Emplacement proche du port et de la vieille ville. Très grande piscine avec bar...Grand parking gratuit et sécurisé.connexion wifi de mauvaise qualité. Vraiment un Hotel sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

nous y sommes restes 3 jours fin mai, l hotel etait neuf, les prestations de qualite et le service professionnel.
si je regrette le cote un peu impersonnel des lieux, nous avons passe uN sejour tres agreable dans cet hotel: chambres lumineuses et spacieuses, belle salle de bain, petit dejeuner bon et copieux, piscine,...
l hotel est bien situe sur le port, un peu en retrait de la ville et offre une jolie vue sur la mer.
les prix pratiques sont assez eleves, ce qui est d ailleurs le cas partout a porto vecchio, ils. exagerent je pense!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Bel hotel situé à 2 pas du port et à environ 8/10 mn à pied du centre ville, les chambres sont très spacieuses et propres, belle terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, l'ensemble du personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner très copieux, le parking est sécurisé, bref, si vous devez y aller, aucun soucis, vous ne serez pas déçu. Le seul petit reproche que je peux faire sur les hotels en général en Corse et notamment sur celui-ci c'est qu'ils n'ont pas de restaurant, si l'on veut boire une bonne bouteille au dîner il faut en trouver un....à pied......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0,8 km
À 2,8 km
Hotel San Giovanni
Hotel San Giovanni
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 98€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse