Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2012

bonjour, nous avons passer une semaine au costa salina fin juillet 2012,cette hotel, est super,acceuil symphatique serviable,dejeuné trés bon buffet au choix ,piscine excellente,chambre trés propre et trés bien aménagé,facile a trouver,grand parking,vraiment rien a dire .je conseille cette hotel vous ne serez pas décu.
MR Riccardi et MME Campanella sejour du 23/07/2012 au 30/07/2012 .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L hôtel est sur le port donc pour nous le meilleur emplacement pour sortir dîner le soir sans la voiture le petit train qui monte à la citadelle est très pratique

L hôtel est au standard novotel donc tres propre moderne et impersonnel ce qui nous convient car peu goûteux des decos et dessus de lit surchargés

L'acceuil est très sympa et pro que ce soit au desk ou à la piscine

Le petit déjeuner est copieux et correct avec des produits corses à 14€

Très belle et très grande piscine

À 250€la nuit au 15 août cela reste un bon rapport qualité prix à porto vecchio

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Un hôtel trés moderne, trés bien situé au port, tel est le Costa Salina.
Ns y séjournons pour une semaine.L'accueil y est chaleureux- surtout Lydia-,les chambres confortables et spacieuses,et la piscine trés belle.
Le petit déjeuner est correct( à améliorer peut -être?)et le snack trés pratique.
À l'entrée du port maritime, il permet de se rendre en 20' ds la vieille ville( soit à pied soit en petit train)pour y dénicher quelque petit restaurant typique.
Hôtel à recommander!
Kiki

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passez 3 nuits dans cet Hôtel. Il est super bien situé à côté du le port de Porto Vecchio, et il a un parking privatif.
Le personnel de l'accueil , a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, ils nous ont indiqué de beaux endroits à découvrir aux alentours.....L'hôtel est très récent et joliment décoré. Grande piscine, bains de soleil en grande quantité....Les chambres sont très spacieuses, nous avions une chambre communiquante avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2012

Très bon Hotel, cambres spacieuses et propres, très belle vue....acceuil proffesionel et courtoi...
Buffet de petit déjeuner copieu et très bon.
Emplacement proche du port et de la vieille ville. Très grande piscine avec bar...Grand parking gratuit et sécurisé.connexion wifi de mauvaise qualité. Vraiment un Hotel sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis