“Excellent hotel récent” 5 5 étoiles

Hotel Costa Salina
Saint-Étienne, France
“Excellent hotel récent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très bien situé en bord de mer, tout récent et donc très confortable et moderne. Chambres impeccables. Le jardin et la piscine sont sympas. Je le recommande tant pour les affaires qu'en vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Emplacement idéal sur le port, piscine superbe, personnel sympathique, je peux que recommande cette hôtel, chambre avec vue sur mer magnifique, parking extérieur et petit train qui s arrête pas loin ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé proche du port et de la vieille ville(petit train passant juste devant/très pratique avec des enfants).Parking extérieur.
Excellent accueil !!!!
Chambre familiale composée de 2 chambres communicantes:l'une avec 1 lit double,minibar,TV,salle de bains/baignoire,toilettes séparées,terrasse et l'autre avec 2 lits simples,TV,minibar(sans les boissons alcoolisées car chambre des enfants),douche à l'italienne et toilettes et encore une petite terrasse.Vue sur le golfe de Porto-Vecchio.Chambres spacieuses ,modernes et neuves!
Piscine géniale tant par la taille que par les différents niveaux de profondeur.Personnel du bar de la piscine très courtois.Transats et parasols en nombre.Un véritable plaisir!
Pdj buffet très agréable en terrasse.
Tarif un peu élevé mais justifié .
Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel neuf donc sans surprise sur les aménagements. Réception et service de chambre irréprochable.
Mais très désagréable voir inacceptable, les bords de piscine en bois vous garantissent de sérieuses échardes en bois dans les pieds. Notre fille de 7 Ans ( 8 échardes a retirer avec des aiguilles sur les vacances).
Un service de bar à la piscine déplorable, les verres restent vides et sales toute la journée et attirent les guêpes, les verres dans lequels vous serez servis sont sales ( peau de tomate sur les pieds de verre) et vers 17H00 au bar, musique techno et rire gras du personnel sans parler que ces derniers confondent alcool pour les clients et consommation personnelle.
Concernant l'environnement, l'hotel est proche de toutes les commodités mais dans un environnement sale. La ville de Porto Vecchio a du oublié cette partie de la ville.
Bord de l'eau avec des détritus de toutes sorte, éclats de verre partout
Conclusion un bon hotel pour VRP qui passe la nuit mais pas pour une famille en vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivés pour 2 nuits en amoureux avec la volonté de découvrir plages, vieilles villes, nous avons pu tout faire de cet établissement situé à 2 min à pieds du port et à 15 min de la citadelle. Solution de petit train qui nous monte à la vieille ville agréable.
Hôtel qui tient son rang, très propre avec un personnel très souriant et accueillant. Chambre sur la mer à recommander avec terrasse très appréciable. Piscine grande et bar pour service très réactif. Après une journée de plage ou de visite, endroit idéal avant de sortir dans le centre bondé de Porto Vecchio.
La chambre était très propre, bien équipée, moderne. Elle reste, aisni que les couloirs, un petit peu impersonnel mais c'est la marque des hôtels faisant du volume.
Nous recommandons cet établissement dont le rapport qualité/prix pour un 20 août dans cette ville très demandée reste correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ricamarie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

bonjour, nous avons passer une semaine au costa salina fin juillet 2012,cette hotel, est super,acceuil symphatique serviable,dejeuné trés bon buffet au choix ,piscine excellente,chambre trés propre et trés bien aménagé,facile a trouver,grand parking,vraiment rien a dire .je conseille cette hotel vous ne serez pas décu.
MR Riccardi et MME Campanella sejour du 23/07/2012 au 30/07/2012 .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L hôtel est sur le port donc pour nous le meilleur emplacement pour sortir dîner le soir sans la voiture le petit train qui monte à la citadelle est très pratique

L hôtel est au standard novotel donc tres propre moderne et impersonnel ce qui nous convient car peu goûteux des decos et dessus de lit surchargés

L'acceuil est très sympa et pro que ce soit au desk ou à la piscine

Le petit déjeuner est copieux et correct avec des produits corses à 14€

Très belle et très grande piscine

À 250€la nuit au 15 août cela reste un bon rapport qualité prix à porto vecchio

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 18 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 43 à Porto-Vecchio
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 3 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Costa Salina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Salina

Établissement : Hotel Costa Salina
Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Salina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse