“Que du bonheur !”

Hôtel Costa Salina
Liège, Belgique
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel particulièrement bien situé, entre mer et salines, au calme.
Nous y sommes restés 10 jours.
Tout est neuf et bien équipé. La piscine est superbe et peut même accueillir des personnes à mobilité réduite (ils ont aussi des chambres spécialement adaptées pour elles)
Le personnel est très accueillant et disponible. C'est un vrai plus pour notre séjour.
Ils n'hésitent pas à nous donner de judicieux conseils sur les restaurants, les excursions,...
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres, deux salles de bain,... choix judicieux pour une adolescente qui recherche l'isolement :-)
Seule petite déception, le petit déjeuner. Excellent certes, mais le choix est un peu restreint.
Un must à Porto Vecchio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

dkieffer
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai effectué un séjour de trois jours dans cet hôtel et j'ai particulièrement apprécié l'accueil qui m'a été réservé notamment au niveau de l'accompagnement à la chambre. Propreté, spacieuse et au calme sont les qualificatifs qui lui correspondent au mieux. Petit déjeuner international très agréable avec vue sur une très belle piscine. La proximité de cet hôtel par rapport au port de Porto Vecchio rend cet hôtel très appréciable. Merci à l'ensemble du personnel pour son sens professionnel et son sens de l'écoute. Ayant un sens critique développé, cet avis est réel et sincère. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Chambres spacieuses avec chambres communicantes possibles. Vue sur la mer magnifique. Très bien isolé.
Très bon petit déjeuner.
Personnel très agréable. Grand parking. Très bien situé.
Que demander de plus ? Allez-y!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très bien situé en bord de mer, tout récent et donc très confortable et moderne. Chambres impeccables. Le jardin et la piscine sont sympas. Je le recommande tant pour les affaires qu'en vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rouen
Avis écrit le 9 septembre 2012

Emplacement idéal sur le port, piscine superbe, personnel sympathique, je peux que recommande cette hôtel, chambre avec vue sur mer magnifique, parking extérieur et petit train qui s arrête pas loin ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé proche du port et de la vieille ville(petit train passant juste devant/très pratique avec des enfants).Parking extérieur.
Excellent accueil !!!!
Chambre familiale composée de 2 chambres communicantes:l'une avec 1 lit double,minibar,TV,salle de bains/baignoire,toilettes séparées,terrasse et l'autre avec 2 lits simples,TV,minibar(sans les boissons alcoolisées car chambre des enfants),douche à l'italienne et toilettes et encore une petite terrasse.Vue sur le golfe de Porto-Vecchio.Chambres spacieuses ,modernes et neuves!
Piscine géniale tant par la taille que par les différents niveaux de profondeur.Personnel du bar de la piscine très courtois.Transats et parasols en nombre.Un véritable plaisir!
Pdj buffet très agréable en terrasse.
Tarif un peu élevé mais justifié .
Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel neuf donc sans surprise sur les aménagements. Réception et service de chambre irréprochable.
Mais très désagréable voir inacceptable, les bords de piscine en bois vous garantissent de sérieuses échardes en bois dans les pieds. Notre fille de 7 Ans ( 8 échardes a retirer avec des aiguilles sur les vacances).
Un service de bar à la piscine déplorable, les verres restent vides et sales toute la journée et attirent les guêpes, les verres dans lequels vous serez servis sont sales ( peau de tomate sur les pieds de verre) et vers 17H00 au bar, musique techno et rire gras du personnel sans parler que ces derniers confondent alcool pour les clients et consommation personnelle.
Concernant l'environnement, l'hotel est proche de toutes les commodités mais dans un environnement sale. La ville de Porto Vecchio a du oublié cette partie de la ville.
Bord de l'eau avec des détritus de toutes sorte, éclats de verre partout
Conclusion un bon hotel pour VRP qui passe la nuit mais pas pour une famille en vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel le Goéland
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Établissement : Hôtel Costa Salina
Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse