Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel particulièrement bien situé, entre mer et salines, au calme.
Nous y sommes restés 10 jours.
Tout est neuf et bien équipé. La piscine est superbe et peut même accueillir des personnes à mobilité réduite (ils ont aussi des chambres spécialement adaptées pour elles)
Le personnel est très accueillant et disponible. C'est un vrai plus pour notre séjour.
Ils n'hésitent pas à nous donner de judicieux conseils sur les restaurants, les excursions,...
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres, deux salles de bain,... choix judicieux pour une adolescente qui recherche l'isolement :-)
Seule petite déception, le petit déjeuner. Excellent certes, mais le choix est un peu restreint.
Un must à Porto Vecchio.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

J'ai effectué un séjour de trois jours dans cet hôtel et j'ai particulièrement apprécié l'accueil qui m'a été réservé notamment au niveau de l'accompagnement à la chambre. Propreté, spacieuse et au calme sont les qualificatifs qui lui correspondent au mieux. Petit déjeuner international très agréable avec vue sur une très belle piscine. La proximité de cet hôtel par rapport au port de Porto Vecchio rend cet hôtel très appréciable. Merci à l'ensemble du personnel pour son sens professionnel et son sens de l'écoute. Ayant un sens critique développé, cet avis est réel et sincère. A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Chambres spacieuses avec chambres communicantes possibles. Vue sur la mer magnifique. Très bien isolé.
Très bon petit déjeuner.
Personnel très agréable. Grand parking. Très bien situé.
Que demander de plus ? Allez-y!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel très bien situé en bord de mer, tout récent et donc très confortable et moderne. Chambres impeccables. Le jardin et la piscine sont sympas. Je le recommande tant pour les affaires qu'en vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Emplacement idéal sur le port, piscine superbe, personnel sympathique, je peux que recommande cette hôtel, chambre avec vue sur mer magnifique, parking extérieur et petit train qui s arrête pas loin ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple