“Super comme hôtel”

Hôtel Costa Salina
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons bien aimé près de tout resto-visite petit train et surtout ne manqué pas le vieux porto-Vecchio en haut aller une bonne marche mais vous pouvez prendre le petit train.
De très beau gros bateau à la marina.
Les resto excellent dans cette ville.
Hôtel très propre et qualité prix excellent.
Une très belle vue sur l eau .
Je recommande cette Hotel
Suzanne et Stéphan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel particulièrement bien situé, entre mer et salines, au calme.
Nous y sommes restés 10 jours.
Tout est neuf et bien équipé. La piscine est superbe et peut même accueillir des personnes à mobilité réduite (ils ont aussi des chambres spécialement adaptées pour elles)
Le personnel est très accueillant et disponible. C'est un vrai plus pour notre séjour.
Ils n'hésitent pas à nous donner de judicieux conseils sur les restaurants, les excursions,...
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres, deux salles de bain,... choix judicieux pour une adolescente qui recherche l'isolement :-)
Seule petite déception, le petit déjeuner. Excellent certes, mais le choix est un peu restreint.
Un must à Porto Vecchio.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

J'ai effectué un séjour de trois jours dans cet hôtel et j'ai particulièrement apprécié l'accueil qui m'a été réservé notamment au niveau de l'accompagnement à la chambre. Propreté, spacieuse et au calme sont les qualificatifs qui lui correspondent au mieux. Petit déjeuner international très agréable avec vue sur une très belle piscine. La proximité de cet hôtel par rapport au port de Porto Vecchio rend cet hôtel très appréciable. Merci à l'ensemble du personnel pour son sens professionnel et son sens de l'écoute. Ayant un sens critique développé, cet avis est réel et sincère. A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Chambres spacieuses avec chambres communicantes possibles. Vue sur la mer magnifique. Très bien isolé.
Très bon petit déjeuner.
Personnel très agréable. Grand parking. Très bien situé.
Que demander de plus ? Allez-y!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel très bien situé en bord de mer, tout récent et donc très confortable et moderne. Chambres impeccables. Le jardin et la piscine sont sympas. Je le recommande tant pour les affaires qu'en vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Emplacement idéal sur le port, piscine superbe, personnel sympathique, je peux que recommande cette hôtel, chambre avec vue sur mer magnifique, parking extérieur et petit train qui s arrête pas loin ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé proche du port et de la vieille ville(petit train passant juste devant/très pratique avec des enfants).Parking extérieur.
Excellent accueil !!!!
Chambre familiale composée de 2 chambres communicantes:l'une avec 1 lit double,minibar,TV,salle de bains/baignoire,toilettes séparées,terrasse et l'autre avec 2 lits simples,TV,minibar(sans les boissons alcoolisées car chambre des enfants),douche à l'italienne et toilettes et encore une petite terrasse.Vue sur le golfe de Porto-Vecchio.Chambres spacieuses ,modernes et neuves!
Piscine géniale tant par la taille que par les différents niveaux de profondeur.Personnel du bar de la piscine très courtois.Transats et parasols en nombre.Un véritable plaisir!
Pdj buffet très agréable en terrasse.
Tarif un peu élevé mais justifié .
Un endroit où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0,8 km
À 120,4 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 100€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse