“SUPER ACCUEIL”

Hôtel Costa Salina
Saint-Félicien, France
“SUPER ACCUEIL”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Super accueil en progression évidente depuis 1 an, je conseille cet hotel a tous les voyageurs, petit dejener parfait, chambre vaste et trés propre. Professionnel sur la route je suis en corse toute les deux semaine , félicitation a toute l'équipe de l'Hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Yerres, France
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hotel récent et calme surtout en cette période (8,9 octobre), la chambre eT propre et agréable. Le Personnel gentil et disponible, la piscine est sympa mais un peu froide à mon goût . Rien à dire : proche des restaurants ou bars à pied. Je recommande cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 25 septembre 2013

très propre ,très belle piscine, un super parking gratuit , très très bien situé service sympathique et agréable , chambres spacieuses vraiment rien a dire pour un 3 étoiles certains devais en prendre de la graine .. allez y .

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère les chambres qui donne sur la piscine , plus calme et une vue magnifique sur...
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Costa Salina du 17 au 20 septembre 2013.
-Chambres spacieuses avec terrasses
-parking gratuit
-grande piscine
-très bien situé, près du port.
Notre avis : un peu cher pour un 3 étoiles CHF. 277.00 (francs suisse) la chambre double
(réservation auprès d'une agence de voyage en suisse)

Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bien situe sur le port de Porto-vecchio, pres des restaurants.
Chambre spacieuse, tres claire, bien insonorisée avec un équipement fonctionnel.
Belle vue sur les salines, grande piscine, tres bon petit déjeuner buffet.
Pour le personnel : BRAVO (accueil, amabilité, disponibilité)
Hôtel a recommander.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien situé à proximité des ports et à 15mn à pied de la ville haute, cet hôtel offre des chambres spacieuses et une belle et grande piscine avec bar et petite restauration disponibles en journée.

Le "plus" indéniable : l'excellente Qualité du service et l'accueil très chaleureux de tout le personnel toujours très prévenant et souriant. Voilà qui rendra votre séjour des plus agréable, vous donnera l'envie de découvrir la corse et d'oublier les autres nombreux lieux de cette région où malheureusement touriste semble souvent rimer avec "pigeon à plumer" plus que client à servir...

A recommander sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes et donne sur la piscine et les salines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2013

Emplacement idéal, à proximité immédiate du port de Porto-Vecchio (deux minutes à pieds) mais aussi de la vieille ville, chambre spacieuse, excellente literie, buffet petit déjeuner conséquent, piscine extérieure, Wi-fi gratuit, parking privé, accueil chaleureux bref, tout est réuni au sein de cet hôtel pour passer un excellent séjour. Une adresse à retenir sur Porto-Vecchio.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel le Goéland
Private Hotel
Private Hotel
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Établissement : Hôtel Costa Salina
Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse