“Excellent séjour”

Hôtel Costa Salina
PIERREVERT
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très sympathique et professionnel, disponible, à l' écoute et de bon conseil.
Qualité des chambres et du couchage sans doute plus proche d'un hôtel de qualité supérieur
Ouverture de l'établissement même en période creuse.
Merci à cette belle équipe.

Astuce pour la chambre : Côté mer ou côté piscine au choix. Côté mer donne sur une rue desservant le port de commerce, mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bien situé à côté du port, proche restaurant. Le piscine était vide (pas d'eau), mais de toute façon nous ne comptions pas nous baigner en ce mois de février. En hors saison le prix et très très correcte. Wifi gratuit dans les chambres. Très propre et le couchage est de bonne qualité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lucciana, France
Avis écrit le 6 février 2014

Bel hôtel trés calme.personnel disponible,efficace et charmant.Chambre spacieuse et trés grande.Petit déjeuner parfait.Bon rapport qualité /prix.Je recommande cet hôtel.L'hiver il est possible d'avoir un plateau repas en chambre ce qui est trés pratique

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Félicien, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Super accueil en progression évidente depuis 1 an, je conseille cet hotel a tous les voyageurs, petit dejener parfait, chambre vaste et trés propre. Professionnel sur la route je suis en corse toute les deux semaine , félicitation a toute l'équipe de l'Hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hotel récent et calme surtout en cette période (8,9 octobre), la chambre eT propre et agréable. Le Personnel gentil et disponible, la piscine est sympa mais un peu froide à mon goût . Rien à dire : proche des restaurants ou bars à pied. Je recommande cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 25 septembre 2013

très propre ,très belle piscine, un super parking gratuit , très très bien situé service sympathique et agréable , chambres spacieuses vraiment rien a dire pour un 3 étoiles certains devais en prendre de la graine .. allez y .

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère les chambres qui donne sur la piscine , plus calme et une vue magnifique sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Costa Salina du 17 au 20 septembre 2013.
-Chambres spacieuses avec terrasses
-parking gratuit
-grande piscine
-très bien situé, près du port.
Notre avis : un peu cher pour un 3 étoiles CHF. 277.00 (francs suisse) la chambre double
(réservation auprès d'une agence de voyage en suisse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel le Goéland
Private Hotel
Private Hotel
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Établissement : Hôtel Costa Salina
Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse