“HOTEL TRES AGREABLE”

Hôtel Costa Salina
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel très agréable, literie confortable, bon emplacement, j'y reviens régulièrement pour affaires, le personnel est à l'écoute, plateau repas dans la chambre, parking, belle vue sur mer si chambre à l'étage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Accueil très sympathique et professionnel, disponible, à l' écoute et de bon conseil.
Qualité des chambres et du couchage sans doute plus proche d'un hôtel de qualité supérieur
Ouverture de l'établissement même en période creuse.
Merci à cette belle équipe.

Astuce pour la chambre : Côté mer ou côté piscine au choix. Côté mer donne sur une rue desservant le port de commerce, mais...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Très bien situé à côté du port, proche restaurant. Le piscine était vide (pas d'eau), mais de toute façon nous ne comptions pas nous baigner en ce mois de février. En hors saison le prix et très très correcte. Wifi gratuit dans les chambres. Très propre et le couchage est de bonne qualité.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Bel hôtel trés calme.personnel disponible,efficace et charmant.Chambre spacieuse et trés grande.Petit déjeuner parfait.Bon rapport qualité /prix.Je recommande cet hôtel.L'hiver il est possible d'avoir un plateau repas en chambre ce qui est trés pratique

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Super accueil en progression évidente depuis 1 an, je conseille cet hotel a tous les voyageurs, petit dejener parfait, chambre vaste et trés propre. Professionnel sur la route je suis en corse toute les deux semaine , félicitation a toute l'équipe de l'Hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Hotel récent et calme surtout en cette période (8,9 octobre), la chambre eT propre et agréable. Le Personnel gentil et disponible, la piscine est sympa mais un peu froide à mon goût . Rien à dire : proche des restaurants ou bars à pied. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

très propre ,très belle piscine, un super parking gratuit , très très bien situé service sympathique et agréable , chambres spacieuses vraiment rien a dire pour un 3 étoiles certains devais en prendre de la graine .. allez y .

Astuce pour la chambre : pour ma part je préfère les chambres qui donne sur la piscine , plus calme et une vue magnifique sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0,8 km
À 2,8 km
Hotel San Giovanni
Hotel San Giovanni
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 98€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse