“A RECOMMANDER”

Hôtel Costa Salina
Avis publié : 27 juin 2014

Trés bel hotel avec emplacement de premier choix.
Grandes chambres modernes avec tout le confort.De part son emplacement possibilité de trouver un restaurant a 5 minutes.
Grande piscine
Un rapport qualité prix parfait.
A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel tres bien situé a Porto Vecchio, chambre avec superbe vue sur le golf de Porto Vecchio. Personnel accueillant et chaleureux, service irréprochable.Petit déjeuner copieux. Piscine agréable.
On y retournera...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Je vais être rapide mis a part le grand lit qui sont deux lits simples rapprochées et limite donc le confort le reste est au top. Cadre neuf, piscine très grande avec vu sur la baie de porto vecchio et personnel très aimable.
Le prix de l'étape VRP est correct en cette période de Juin

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Personnel très sympathique et aimable. (peut-être en raison d'un séjour en avril...). Chambres spacieuses bien équipées mais simples et sans charme particulier. Belle vue sur les deux côtés de l'hôtel : mer ou anciens marais salants. Hôtel idéalement situé non loin du port. À recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

L’hôtel est situé face à la mer à 2 min du port et des premiers restos (à pieds). Il a du être rénové récemment car tout est propre et décoré avec gout. Le personnel est super sympa et à l’écoute, toujours dispo pour donner de bons conseils sur les endroits à visiter aux alentours.
Belle et grande piscine avec des transats de qualite et recents.
Étant donné la période nous avons préféré aller manger dans des restos de la vieille ville ou il y avait un peu plus de monde que sur le port.
Partant avec qq préjugés sur la Corse (et les corses), nous revenons avec le sentiment de n'avoir jamais été aussi bien accueilli dans une région.

Astuce pour la chambre : Face à la mer car c'est si rare. C'est aussi calme que coté piscine sauf 2 à 3 fois par sema...
Avis publié : 18 mai 2014

lors de notre première visite nous avions choisi cet hôtel parce qu'il acceptait les chiens, la deuxième fois pour l’accueil et le confort des chambres !! le personnel est très souriant, agréable, professionnel ( aussi bien le personnel de la réception, que le personnel d'entretien ), nous prenons une chambre supérieure : elle est spacieuse, claire,calme,une belle vue mer, propre, le lit est très confortable, et la deco sobre. un grand parking, des restaurants a proximité, le petit déjeuner en chambre est très bien et surtout porté avec ponctualité.
nous y retournerons sans hésiter, notre teckel était ravie !!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre supérieure vue mer.
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel neuf, situé face à la baie de Porto-Vecchio mais isolé du centre et de ses bruits.
Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est de grande qualité avec double matelas, la salle de bain est vaste et les produits d'hygiène proposés sont de la maison Fragonard. L'accueil est soigné et bienveillant et l'hôtel propose un grand parking gratuit.
Le petit-déjeuner est très correct bien que trop cher, tout comme l'hôtel qui cependant mériterait une 4ième étoile....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel le Goéland
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel San Giovanni
Hotel San Giovanni
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Costa Salina ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Costa Salina

Adresse: Quai Pascal Paoli, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 98€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Costa Salina 3*
Situé à Porto-Vecchio, bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, les marais salants et le jardin méditerranéen, l'Hôtel Costa Salina possède une piscine extérieure, un jacuzzi ainsi qu'une terrasse bien exposée. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat, d'un coffre fort ainsi que d'un minibar. Notre clientèle pourra bénéficier gratuitement d'un parking privé ainsi que d'une connexion WIFI. L'hôtel se trouve à 23 km de l'aéroport de Figari Sud Corse, à 2 minutes du port et 15 minutes à pied du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Costa Salina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Salina Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina Porto-Vecchio, Corse