“un endroit parfait” 4 5 étoiles

Résidence les Lièges de Palombaggia
Résidence les Lièges de Palombaggia a été ajouté à vos Favoris
“un endroit parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservés 1 semaine fin juin, nous sommes arrives dans une jolie résidence, très bien entretenue, beau jardin au calme! Le logement était bien aménagé et extrêmement propre avec une petite terrasse très agréable!!
Que dire de l'accueil du propriétaire ! Il a été d'une grande gentillesse, toujours disponible avec de très bon conseils(restaurant, plages etc). Bref, un super séjour en amoureux !
Le seul petit hic, pas de clim dans les chambres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avions réservés par téléphone et notre séjour fut à la hauteur de nos espérances. Locations propres, parc très bien entretenu et superbes (avec ses chênes lièges!) et accès à la Plage de Palombaggia!!
Merci à Jérôme pour son accueil et sa disponibilité. Après une mauvaise expérience en location en Corse nous avons été réconcilié avec cette magnifique île.
Nous espérons pouvoir un jour revenir aux Lièges...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous nous sommes arrêtes pour visiter un hébergement dans cette résidence et nous avons été séduit par les locations impeccables, le parc magnifique, la proximité de la plage de palombaggia accessible à pied de la résidence, et surtout la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. nous avons passés un séjour de 5 nuits avec notre fille de 15 mois en F3. A noter la mise à disposition gratuitement d'une chaise haute et d'un lit bébé et les draps et serviettes sont compris dans le prix ce qui n'est toujours pas le cas ailleurs.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous rentrons juste d'un merveilleux sejour aux lieges. Un petit paradis et un accueil formidable. Le parc est magnifique, superbement bien entretenu et procure un calme incroyable. Les logements sont tres propres et parfaitement bien entretenus. Ils sont tres grands pour des vacances et on est tres a l'aise. Les maisons sont proches mais grace a la végétation, vous aurez l'impression d' 'etre seuls dans ce grand parc. Seul tout petit bémol, la route qui mène a la plage depuis la résidence est roulante et donc assez dangereuse pour les enfants mais il y a la possibilité de se garer en bordure du chemin piétonnier et d'éviter ce problème. Il vaut donc mieux prendre la voiture mais juste pour 400m. Un sejour inoubliable et un accueil tres chaleureux et toujours disponible .

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très joli endroit calme et très bien entrenu.
Un accueil fort sympathique de la part de Jérôme et une bouteiile de rosé vous attendent !
Un petit regret : pas d'accès direct à la plage depuis la résidence, il faut marcher environ 400m sur la route pour avoir accès à un chemin privé qui, par contre vous amène directement sur la magnifique plage de Palombaggia.
Prévoyez aussi le 5 sur 5 tropic contre les moustiques !!
Mais réellement un très bel endroit à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
jd06000
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

2 semaines aux lièges de palombaggia : locations impeccables, parc très bien entretenu, très calme, accueil charmant et agréable (merci pour le panier d'accueil) et merci à Jérôme pour sa disponibilité et son professionnalisme!! adresse à recommander pour un séjour en amoureux ou en famille !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux