“Très bon accueil et cadre agréable”

Résidence les Lièges de Palombaggia
“Très bon accueil et cadre agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une résidence tranquille et bien tenue dans un jardin verdoyant, la belle plage accessible à pied après une promenade de 15 minutes, les sympathiques conseils et attentions de Jerôme: tout était parfait.
En bref une bonne adresse à retenir!

• Séjour du août 2013

Fillinges
Avis écrit le 24 août 2013

Faciles à trouver, les Lièges de Palombaggia se situent non loin de la sublime plage du même nom : une eau turquoise et cristalline, des paillottes sur la plage où l'on mange vraiment bien ...
Jérôme nous a particulièrement bien reçus, avec un panier garni de biscuits et vin local. Tout au long du séjour, discret mais efficace, toute la journée il arrose, ratisse les feuilles, élimine les insectes, il nous a conseillé sur les visites, les autres plages ... Charmant, toujours disponible, il nous a même envoyé un sms pour savoir si nous avions fait bonne route jusqu'à notre deuxième étape. Nous vous recommandons donc vivement ces maisonnettes fraîchement repeintes, propres et bien équipées, nichées au coeur d'un parc arboré de chênes lièges où gambadent rainettes et hérissons. Parfait pour tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Residence très conviviale, bien entretenue, un cadre magique.
Voiture obligatoire, même si les plages ne sont pas très loin à pied.
Accueil parfait, toujours disponible et de bons conseils. Et tarifs très abordables.
On y retournera les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines début mai 2013 et malgré le temps mitigé nous sommes très contents de notre séjour aux Lièges ! L'accueil est parfait, les prestations conformes au descriptif, le parc est très agréable parfait pour les enfants et les logements sont impeccables ! Il ne manquerait qu'une piscine mais les tarifs ne seraient plus autant avantageux et la plage reste très proche ! Encore merci à Jérôme pour sa disponibilité et son accueil, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un accueil chaleureux de la part du propriétaire (avec une bouteille de rose à l' arrivée)
un jardin magnifique ombragé entoure des petites villas , la plage de palombaggia à 400m à pied par un petit sentier sympatique .....
rien que du bonheur
Bénédicte

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Effectivement, le lieu est bien au milieu des chênes lièges. Un excellent rapport qualité-prix. L'accueil de Jérôme est très synpathique. Les studios sont d'une qualité irréprochable. Perso, j'ai flashé sur le carrelage sarde des terrasses. Vous pouvez y aller en famille ou entre amis, le lieu est parfait pour tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil chaleureux, bel espace à vivre pour la famille comme pour les couples ou les copains.
A proximité des magnifiques plages de Palombaggia.
Le jardin est entretenu du matin au soir et arrosé régulièrement ce qui en fait un jardin très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux