“Séjour Agréable !!!”

Résidence les Lièges de Palombaggia
Avis publié: 18 mai 2014

Nous avons séjourné aux Lièges de Palombaggia durant la première semaine de juillet 2012.
Cette résidence est composé de bungalow sans aucun vis à vis. Nous remercions Jérôme pour son accueil et ses conseils pour visiter les alentours : Aiguilles de Bavella, les piscines naturelles.... Durant cette période, il y avait très peu de touriste sur la plage. Nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre à la plage à quelques minutes, le parking avec accès direct à la plage est gratuit. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence les Lièges de Palombaggia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

C'est un agréable de séjour que nous avons passé aux lièges. Pour faire simple :
les plus :
- le calme (les bugnalows donnent tous sur une magnifique parc super entretenu)
- la propreté (c'est nickel! Linge de maison et même les placards sont trés propres)
- la fonctionnalité du bugalows (micro-onde, télé, frigo et congélateur)
- l'accueil et la disponibilité de Jérôme (une bouteille de rosé et un paquet de canistrelli vous attendent sur la table)
les points d'amélioration :
- nous avons trouvé dommage de ne pas avoir le wi-fi au bungalow (il faut se rendre à la réception). Quand vous êtes là bas pour une semaine c'est bien d'avoir un accès pour faire vos recherches ou vous détendre le soir comme nous sommes nombreux à aimer le faire.
- la localisation : C'est vrai que ce n'est pas loin de la plage mais bon...à pied il faut un bon 25 minutes quand même. Et en longeant d'abord la route de palombaggia qui est quand même la seule route que peuvent empruntée les voitures (pas top...). Il n'est pas question d'aller piquer un plouf quand cela vous chante.
Ensuite comme toutes les résidences située sur cette longue route des plages, il faut savoir qu'il faut au moins 25mn en voiture pour rejoindre Porto Vecchio et c'est super sinueux. Aussi, prévoyez vos déplacements du soir dans les restos situés sur cette route et pas trop loin des Lièges. Sinon oubliez l'apéro ou la bouteille de vin. Le retour peux être risqué.
En conclusion un super lieu mais qui vous oblige à prendre la voiture pour quasi tous vos déplacements et qui, en septembre, manque un peu de vie. Pour le reste, nous nous sommes bien sur régalés et le barbecue électrique à disposition à tourner toutes la semaine!! :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Une résidence tranquille et bien tenue dans un jardin verdoyant, la belle plage accessible à pied après une promenade de 15 minutes, les sympathiques conseils et attentions de Jerôme: tout était parfait.
En bref une bonne adresse à retenir!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 août 2013

Faciles à trouver, les Lièges de Palombaggia se situent non loin de la sublime plage du même nom : une eau turquoise et cristalline, des paillottes sur la plage où l'on mange vraiment bien ...
Jérôme nous a particulièrement bien reçus, avec un panier garni de biscuits et vin local. Tout au long du séjour, discret mais efficace, toute la journée il arrose, ratisse les feuilles, élimine les insectes, il nous a conseillé sur les visites, les autres plages ... Charmant, toujours disponible, il nous a même envoyé un sms pour savoir si nous avions fait bonne route jusqu'à notre deuxième étape. Nous vous recommandons donc vivement ces maisonnettes fraîchement repeintes, propres et bien équipées, nichées au coeur d'un parc arboré de chênes lièges où gambadent rainettes et hérissons. Parfait pour tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Residence très conviviale, bien entretenue, un cadre magique.
Voiture obligatoire, même si les plages ne sont pas très loin à pied.
Accueil parfait, toujours disponible et de bons conseils. Et tarifs très abordables.
On y retournera les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines début mai 2013 et malgré le temps mitigé nous sommes très contents de notre séjour aux Lièges ! L'accueil est parfait, les prestations conformes au descriptif, le parc est très agréable parfait pour les enfants et les logements sont impeccables ! Il ne manquerait qu'une piscine mais les tarifs ne seraient plus autant avantageux et la plage reste très proche ! Encore merci à Jérôme pour sa disponibilité et son accueil, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Un accueil chaleureux de la part du propriétaire (avec une bouteille de rose à l' arrivée)
un jardin magnifique ombragé entoure des petites villas , la plage de palombaggia à 400m à pied par un petit sentier sympatique .....
rien que du bonheur
Bénédicte