“Très sympa, cadre et infrastructures de très bonne qualité .” 4 5 étoiles
Avis sur Ranch Campo

Ranch Campo
Ranch Campo a été ajouté à vos Favoris
“Très sympa, cadre et infrastructures de très bonne qualité .”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Encore une fois internet permet de déverser un flot important de sottises comme constaté plus haut .
Je souhaite par cet avis, vous donner ma version de la réalité mise à jour !
Nous avons dîné ce soir au ranch et cela s'est très bien passé !! Le cadre est très beau, le ranch est super bien placé ! Amis des animaux vous serez comblés : basse cour, chats, chiens, ânes, chevaux ... ( mouches et fourmis certes ) vous trouverez votre bonheur !!
Pour les autres, passez votre chemin, le ranch n'est pas fait pour vous si vous aimez les immeubles, gaz d'échappements, les resto chics aseptisés et les courbettes !!! !
Le service a été agréable, sans chichis, et le repas correct !
Ma femme et ma fille y retournent demain soir pour une balade à cheval !
Enfin la piscine est très grande et très PROPRE en ce 13 Aout !!!

• Séjour du août 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Endroit à fortement déconseiller . Nous avions réserver une chambre VIP avec piscine privée , hors il s'agissait d'une case pour cochons avec une mare SALE et COLLECTIVE payée à prix d'or . Il faut aimer : les araignées , les fourmis , les grenouilles , les mouche qui partage votre chambre et votre lit et ceci n'est pas une plaisanterie . Les photos et le descriptif d'Internet sont trompeur pour : climatisation , nous avions eu droit à un ventilateur VIEUX et la chaleur était tellement intense que nous avons eu l'inpression de dormir dans un four à pain.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hotel est une catastrophe.Nous avions reservé 5 nuits mais nous sommes partit apres la premiere.Accueil deplorable, petit dejeuner leger et diner pas terrible!
Nous n'avons pas dormis de la nuit avec tout les bruits d'animaux et la lumiere du jour presente dans la chambre dès l'aube.
Le prix est absolument pas justifiė.Les chambres sont sombres,pas de portes pour les toilettes,les lits sont fatigués et le petit (et vieu) poste tv ne fonctionne pas.Nous etions en vip,j'ose pas imaginer les autres chambres!La piscine ressemble plus a une marre avec sa couleur verte qu'à une piscine et les transates sont vetustes.
Par chance nous sommes tombés sur un autre hotel et nous avons sauvė nos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons sejourné 4 nuits dans cet "hotel" coté oliviers au mois de juillet 2011; chambre tres sombre; literie deplorable salle de bain minuscule absence de rangement placard toile d araignée dans les toilettes porte d entree qui laisse passer le jour et la pluie ; aucun confort petit dejeuner minimaliste:pain griller verre de jus d orange confiture.sans parler de l accueil du patron mais ou est donc passer l'hospitaliter corse ? tous ça pour 100 euros la nuit ! non merci .De plus nous voulions faire une ballade a cheval tout etait pleins pour 1 semaine : seulement quelques chevaux sont a disposition. circuler ya rien a voir !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ranch campo au debut du mois d'aout 2011.
A notre arrivée dans la chambre à la chaleur étouffante et trés sombre...sans climatisation à 150€/nuits ...nous avons découverts que les 2 petites lampes de chevets qui servent de lumière n'ont pas d'ampoules....les lits n'ont pas d'oreillers.
A l'accueil on nous tend donc 2 ampoules que l'on doit changer par nous même...service qd tu nous tiens...et on nous dit qu'on va essayer de nous trouver 2 oreillers....mais bon y en a plus!
A notre retour on se rend compte que la chasse d'eau ne marche pas et coule abondamment....nous retournons à l'accueil où on sent que l'on dérange franchement le patron qui boit un coup avec ses potes...mais il nous assure qu'il passera demain.
Résultat: il ne passera jamais,on a demonté le capot des WC et tirer la chasse d'eau à la main pdt 3 jours....où personne n'est venu faire notre chambre même si tous les jours le petit personnel venait passer le balais brosse à 8h du matin devant notre chambre.

Bref : une énorme anarque à éviter absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons fait un périple en moto et camping et nous sommes arretés à palombaggia ou sur la plage une affiche publicitaire alléchante nous a conduit à reserver une chambre pour une nuit à 180euros pour deux petits déj compris (heureusement)
a notre arrivée, pas un bonjour, vous avez fait bon voyage. Tenez les clès...... L'installation s'est faite rapidement puisque la chambre VIP plus que sommaire avec toilette et douche non séparée et pas de porte non plus pour séparer les toilettes de la chambre. Invasion de fourmis. Ampoule manquante dans la chambre.
Il a fallu attendre trois heures pour avoir le produit pour fourmis et le proprio ne croyait pas une minutes possible que l'ampoule ne fonctionne pas.... Normal y'en a pas... Mais bon valait mieux pas trop montrer notre déception car le proprio pas agréable du tout....
La piscine au calme mais pas très propre... Le must a été lors de la prise de notre douche, belle au demeurant mais bouchée.... Innondation de la pièce..... Heureusement que les rochers posés en déco sur le coté de la douche on servit à y monter dessus pour ne pas avoir les refoulements de la douche - pathétique.....
Puis inspection de la poussière.... Boudille et dire que ça nous coute 180 euros!!!!! ABUSIF tout simplement
Quant au petit déj, effectivement faut pas avoir trop faim et aimer la confiture d'orange. Sauf pour la table des italiens à coté de la notre qui ont été servis aux petits soins...
Le proprio n'a dégnait dire bonjour, normal....
Bref si on avait eu un ordi on aurait regardé d'abord parce que les camping que l'on a fait été super accueillant et très propre pour 25euros la nuit pour 2.... Y a comme un soucis, non ???!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Situé à 15 min de Porto Vecchio et de son agitation, quel bonheur de retrouver ce havre de paix tous les soirs ! A 10 minutes à pied de la plage de Palombaggia, nous avons vraiment été surprises par cet hôtel. Nous nous attendions à quelque chose d'original, avec quelque frayeur compte tenu des avis ici présents. Il faut croire que les gens sont bien difficiles ! L'endroit est vraiment apaisant, un décor magnifique, une piscine (toujours propre) en cascade, un restaurant bon marché avec des grillades au feu de bois déliceuses, un accueil impeccable. Peut être que les gens qui se plaignent de l'amabilité n'étaient eux même pas très aimables....??? Car nous n'avons eu aucun problème ! L'endroit est tenu par une famille corse sympatique et serviable. Le fait qu'il y ait tous ces animaux est un vrai bonheur pour les petits comme les grands : chevaux, poney, autruche, biquettes, chiens, chats, poules, lapins...un vrai séjour à la ferme dans des conditions exceptionnelles ! Nous avions pris une formule location et très important : les draps les serviettes étaient fournis, le ménage inclus...vraiment pratique !
Certe on est pas dans un 5 étoiles, mais compte tenu du tarif cela paraît évident ! Au contraire, pour le tarif on bénificie d'une situation et d'un cadre exceptionnel ! Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de la nature qui aiment avoir un certain confort ! D'autre part nous avons fait la balade à cheval ( 1H 20€...très raisonnable), la balade dans la maquis et sur la plage est magnifique, le moniteur très sympatique, un vrai moment de bonheur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis