“N'y allez pas.............”
Avis sur Ranch Campo

Ranch Campo
Avis publié : 29 août 2012

Une grande déception...Chambre petite, humide, bruyante, sombre , les sanitaires ne sont pas séparés de la chambre à coucher, le ménage est fait approximativement ( nous sommes restés 3 nuits.... de trop), pas de television, ni chauffage, ni clim et en plus pas de réseau télephonique. le restaurant est trés moyen, tout est banal et sans intéret méme si le "patron" a essayé de nous impressionner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2012

arrivée tardive un samedi soir, nous ne constatons l'étendue des dégâts que le lendemain à la lumière du jour (l'accès au bungalow, avec les bagages, s'est fait au briquet...).
Le bungalow :
murs sales, douche et wc délabrés. Une lucarne tient lieu de fenêtre et d'éclairage. Les murs du bungalow sont en carton pâte, nous avons eu le plaisir de profiter des cabrioles du voisinage. Aucune isolation, on ne s'est endormis que tard dans la nuit, après avoir tué des dizaines de moustiques.

Alentours :
effectivement le concept aurait pu être sympa, mais on se retrouve avec des réfrigérateurs entreposés n'importe où, un espace vers l'enclos des autruches qui tient de la décharge (vieilles voitures, transats abîmés, matelas).
Devant notre bungalow, un muret nous sépare d'une boite de pizza et d'une pizza en décomposition, mais également d'un préservatif usagé.

C'est là que nous avons craqué et que nous sommes partis.
Voilà, nous aussi nous aurions aimé découvrir les avis de tripadvisor avant de réserver. Nous n'avons pas pu trouver d'hôtel à proximité (ne restait que l'Alta Rocca à 370€ la nuit...), donc nous avons pris un bateau et sommes allé en Sardaigne.

Je suis d'accord en revanche pour dire que les saisonniers ont vraiment l'air de faire leur max pour adoucir le séjour de leur clients.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous séjourné une semaine au Ranch avec la douloureuse amertume de n'avoir pas consulté Tripadvisor auparavant. Nous avons malheureusement constaté tous les points de avis précédents.
Le constat c'est que ce lieu ne vaut vraiment pas ce que nous avons payé soit 420€ la nuit avec la demi pension !!!
Accueil pour le moins froid du patron.
Chambre originale mais remplie de mouches, de fourmis, pas de porte de douche,pas de climatisation (en plein mois de juillet), un frigo ? qui faisait du chaud.
Une terrasse individuelle infestée de fourmis, pb signalé et non résolu, des bains de soleil un peu délabré et des coussins moisis.
Une piscine "réservée" sympa mais très vite sale
Une demi pension à un tarif globalement plus chère que le service au plat.
Une facturation quelque peu folklorique après des apéritifs et digestifs "offerts" !!
Une étrange impression d'être là pour donner son fric et c'est tout (pire que dans le sud de la france)
Aucune souplesse de transfert de prise du petit déjeuner ou de la demi pension sur une paillotte sur la plage tenu par le fils du patron.

Heureusement, il y avait quelques points plus positifs notamment les saisonniers qui travaillent sur place et qui font des efforts, la proximité de la plage, le centre équestre (malgré des conditions difficiles pour les animaux).

Il y aurait réellement de quoi en faire un lieu très sympa mais...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous avions reserve pour 5 nuits, nous sommes reste finalement deux nuits. Sanitaires sale, douche qui fuit, pomme de douche casse, des mouches partout....une douleureuse experience! Sans compter le prix, 130 par nuit, c'est innaceptable !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Les mauvaises critiques sont hélas amplement justifiées, même si l'environnement du Ranch Campo (les plages, le maquis) est remarquable.

Nous y avons séjourné 7 jours, mais aurions volontier quitter les lieux si nous n'avions pas payé un acompte subtstantiel. Saleté, fourmis envahissantes, salle de bain pas rénovée depuis des lustres, accueil très rude du patron (mais correct des employés), piscine douteuse, mauvais rapport qualité-prix du restorant (vin ouvert infâme)...

A éviter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Encore une fois internet permet de déverser un flot important de sottises comme constaté plus haut .
Je souhaite par cet avis, vous donner ma version de la réalité mise à jour !
Nous avons dîné ce soir au ranch et cela s'est très bien passé !! Le cadre est très beau, le ranch est super bien placé ! Amis des animaux vous serez comblés : basse cour, chats, chiens, ânes, chevaux ... ( mouches et fourmis certes ) vous trouverez votre bonheur !!
Pour les autres, passez votre chemin, le ranch n'est pas fait pour vous si vous aimez les immeubles, gaz d'échappements, les resto chics aseptisés et les courbettes !!! !
Le service a été agréable, sans chichis, et le repas correct !
Ma femme et ma fille y retournent demain soir pour une balade à cheval !
Enfin la piscine est très grande et très PROPRE en ce 13 Aout !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Endroit à fortement déconseiller . Nous avions réserver une chambre VIP avec piscine privée , hors il s'agissait d'une case pour cochons avec une mare SALE et COLLECTIVE payée à prix d'or . Il faut aimer : les araignées , les fourmis , les grenouilles , les mouche qui partage votre chambre et votre lit et ceci n'est pas une plaisanterie . Les photos et le descriptif d'Internet sont trompeur pour : climatisation , nous avions eu droit à un ventilateur VIEUX et la chaleur était tellement intense que nous avons eu l'inpression de dormir dans un four à pain.

• Séjour en : juillet 2012