“Une cuisine correcte, une tres belle vue mais un service déplorable!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur A Furana

A Furana
Classé n° 9 sur 204 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
BOURGOGNE
“Une cuisine correcte, une tres belle vue mais un service déplorable!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant deux soirs fin septembre 2013 au cours de nos 8 jours de vacances en corse en nous disant que la première fois il y avait eu "un loupé" sur l'accueil et sur le service,...non je vous le confirme ce n était pas un loupé, c'est une catastrophe ce restaurant , quel dommage car la cuisine est plutôt agréable, le point de vue est très bien mais ce qui gache la soirée des clients c est vraiment le service!!!...Quelques exemples: la patronne n'a aucune correction lorsque vous demandez à échanger le dessert de leur menu contre un dessert à la carte (avec supplément bien sur), et bien vous la dérangez, elle vous dit qu'elle ne va pas le faire car il faudrait qu elle aille jusqu à la cuisine car sa caisse ne peut l enregistrer, tant pis pour les clients...plusieurs en ont fait les frais, le client paie mais ne peut choisir!!
Les tables sont très très serrées, le nombre au détriment de la qualité, résultat la serveuse ne peut pas passer entre les tables, la pauvre, elle tape continuellement dans les chaises des clients, pour débarrasser les tables ce n est pas mieux, les couverts tombent à terre sans arret.
Bref nous ne pouvons pas vous inciter à y aller, ce n est pas un moment de détente, c est décevant car nous avions regardé les commentaires de cet établissement avant de partir laissant de coté les avis négatifs mais finalement on se sent presque obligé de décrire la réalité, l'assiette c'est très important mais il n'y a pas que cela. Passez votre chemin.

Yerres, France
“Bon moment pour les papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant à découvrir. Carte simple mais raffinée. Un vrai régal pour les papilles. Les mets fondent dans la bouche. Le patron annonce l'origine (élevage pour le Loup, surgelé pour le St pierre) je trouve cela très bien. Bravo et merci pour cet excellent moment. A recommander absolument.

Ajaccio, France
“C'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons dîné en terrasse, avec une jolie vue. La cuisine est bonne (effilochée d'agneau - magret aux agrumes - pain perdu revisité). Encore une fois, le personnel est étranger, et ils sont courageux, mais ils ne comprennent pas ce qu'on leur demande.

Visité en octobre 2013
loire-atlantique
“carte alléchante, assiette décevante.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

quelle déception. des intitulés sans RIEN derrière. un service au lance-pierre par des saisonnières étrangères.Passez votre chemin.

vernouillet
“cuisine soignée et originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons diné à la carte à 4 , tous satisfaits ; plats et desserts irréprochables ; petit bémol , les toilettes à rénover ;

Les voyageurs ayant consulté A Furana ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Furana ?