“1 er jour en Corse et fête nationale ”
Avis sur A Furana

A Furana
Classé n° 20 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

On a bien mangé, temps attente court malgré un resto plein. Mieux vaut réserver surtout pour la terrasse (super vue) personnel très sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Du plat au dessert en passant par le vin et l'accueil, tout a été génial.
Les plats étaient copieux.
Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Déjeuner en terrasse avec vue magnifique sur mer, accueil chaleureux et les plats Hummm un régal. Nous avions pris une salade avec calamars sautés, plat copieux et très bonne qualité. Nous y retournerons !!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Dejeuner en famille le dernier jour de nos vacances ; terminées en beauté grace à ce restaurant. Arrivés devant au hasard d'un chemin nous y sommes entrés sans savoir à quoi s attendre. Equipe souriante et efficace. Un peu d'attente pour les plats, mais totalement justifiée lorsque nous les avons gouté. Excellente cuisine. Carte recherchée et prix abordables. - de 200e pour 6 sans se priver.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Restaurant très bien placé et le meilleur de la ville de Porto Vecchio. Nous venons depuis très longtemps à Porto Vecchio et pour les avoir tous fait en centre ville il est de loin le meilleurs de tous.... des patrons avec une gentillesse extrême. Toujours les mêmes serveuses avec sourire et politesse. Vivement l année prochaine pour y retourner.... bravo à toute l équipe rester comme ça.

Les voyageurs ayant consulté A Furana ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Furana ?