“Très bien” 4 5 étoiles

Rocca Rossa B&B
Panissieres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un accueil fort sympathique. Nous avons passé 3 nuits agréable dans une chambre avec terrasse privée extrêmement propre. Tous les jours le ménage est fait. La salle de bain spacieuse ainsi que la douche italienne. Tout est décoré avec goût afin que l'on se sente bien et c'est réussi !! L'intimité est vraiment respectée. Le petit déjeuner copieux avec " les confitures corse" est servi à l'heure désirée (entre 8h00 et 10h00) sur la terrasse.Un frigo est à notre disposition. Nous pensons y retourner en famille dans la maisonnette. On peut atteindre facilement les plages à pied. Très bel endroit. Manque une vue sur la mer mais le coût serait différent !!! Nadia est vraiment sympa, je vous conseil ce lieu de repos complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une semaine aujourd'hui de retour chez nous!!7 nuits passées à Rocca rossa..Aucune déception à l'arrivée comme au départ..Chambre trés propre,douche à l'italienne trés spacieuse,toilette séparé,le tout d'une propreté impeccable..Le petit déjeuner nous est servi sur la terrasse privative de la chambre par Nadia à l'heure convenue..Calme des lieux..Discretion des hotes mais disponibles en cas de besoin ou de conseils sur le programme de la journée.Que dire si ce n'est que la chambre d'hote est compléte et le wifi passe trés bien...Le restaurant Costa Marina tout proche et conseillé par Nadia super avec vue sur la mer et trés bonne cuisine..La plage palombaggia à 800m..Et merci à Nadia pour la petite papotte du matin,votre gentillesse et le coeur que vous mettez pour que l'on se sente bien chez vous et nous satisfaire..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

localisation parfaite pour les amoureux des superbes plages de palombaggia, santa guilia... le cadre est fantastique et calme, l'accueil est chaleureuse et très disponible, la chambre est confortable et pratique, avec le petit frigo mis à disposition et la terrasse couverte pour les petits déjeuners ou les pique-nique improvisés. On y retournera c'est sûre ravie de notre séjour là bas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Endroit savoureux, très agréable, calme et accueillant situé à proximité des plus belles plages de corse du sud. Chambre très spacieuse avec une grande literie confortable, propreté irréprochable, conçue comme un studio, tv, coin frigo, clim, wc séparé, salle d'eau sympa avec douche à l'italienne en tadélac. Chaque chambre a l'avantage et le privilège d'avoir une terrasse privative sur laquelle vous est servi à l'heure que vous désirez un petit déjeuner copieux avec en prime le sourire de la maîtresse de maison.Le maître de maison discret et disponible se fera un plaisir de vous faire partager ses bons tuyaux balades, gastro..... C'est un lieu idéal pour alterner journées plage et visites, nous devions y séjourner 3 jours nous y sommes restés 8. A recommander sans hésitation. Le centre de Porto-Vecchio 10mn chrono en voiture, Bonifacio , Figari et la Forêt d'Ospédale 30mn. Des bretons ravis de leur séjour qui remercient encore Nadia et Stéphane pour leur naturelle et sincère gentillesse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci beaucoup pour vos avis en général très positifs, nous cherchons donc à satisfaire au mieux nos clients, et souvent demandons à la fin du séjour si tout était bien, si des détails nous échappent nous prenons avec sérieux les conseils afin de nous améliorer encore, toujours dans l'optique de satisfaire nos clients qui viennent se reposer dans un endroit agréable. Merci encore et continuez à nous mettre vos avis !! Stéphane et Nadia.
Chasse-sur-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Super endroit, très agréable, merveilleusement bien situé. A coté des plus belles plages.Tranquillité complètement respectée par les hôtes qui restent toutefois tout à fait disponibles en cas de besoin. Chambre spacieuse et propre (ménage fait tous les jours). Petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse privative par la propriétaire très sympathique. Seul petit bémol, la literie. Super resto (pizzeria Chabraka) à moins de 500m au dessus avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits nous quittons tout juste la chambre, très propre, spacieuse avec douche italienne, wc séparé, petit frigo, terrasse au soleil avec petit déjeuné servit sur plateau a l'heure que l on souhaite!!! Que du bonheur.
La propriétaire est disponible nous avons toujours pu discuter de choses et d autres , des balades a faire ....
La nuit la piscine est éclairée c est très agreable pour les yeux !! Mais nous ne l avons pas testé !!
Allez y sans hésiter , c est une adresse que nous retiendrons!!!
Merci aux propriétaires !

• Séjour du octobre 2011
ROGNES
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Endroit infesté de moustiques
Après un séjour de 3 nuitées, nous avions demandé à quitter la chambre à 12h00 afin de pouvoir prendre un dernier bain le matin, ce nous fut refusé pour cause de ménage à faire dès 10h00.
Aucune intimité n'est permise tant les chambres sont proches les unes des autres

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux