“On s'y sent bien...”
5 sur 5 bulles Avis sur Rocca Rossa B&B

Rocca Rossa B&B
“On s'y sent bien...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

... comme chez soi. Commençons par l'accueil. Nadia et Stéphane n'ont pas hésité à nous accueillir dans leur salon pour prendre le petit-déjeuner car les matinées étaient un peu fraîche pour le prendre sur la terrasse. Merci. De bons conseils, notamment le restaurant Santa Marina à deux pas. Parfait pour dîner. Pour le reste : lieu très agréable et très calme, belle vue, chambre bien équipée (mini-frigo), SDB sympa, bonne literie, terrasse. Propreté exemplaire. Bref, un adresse à ne pas manquer. Seul petit bémol : le Wifi ne marchait pas bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans le studio en septembre. Il est très joli, très propre et a l'air tout neuf, on s'y sent vraiment bien. Le lit est un canapé-lit, mais on y dort très bien. Un de nous a des problèmes de dos, mais n'a pas eu de problèmes avec le lit, ce qui est une bonne garantie! L'endroit est à 5-10 minutes à pied de la plage d'Ascaghju et on peut rejoindre celle de Palombaggia facilement en longeant le rivage. C'est aussi un bon point de départ pour rayonner dans le sud de l'île (Alta Rocca, Bonifacio, Porto Vecchio, Sartène...) A la période où on y était, il y avait pas mal de moustiques dans le coin en raison de fortes pluies la semaine précédente, du coup on n'est pas beaucoup allé à la piscine en fin de journée. Mais sinon, rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous terminions notre séjour en Corse par Rocca Rossa qui nous avait été recommandé par des amis. C'était la fin rêvée. Un accueil chaleureux sans être intrusif, un bungalow de 2 personnes décoré avec goût (superbe douche, literie de qualité (taille et confort), air conditionné) avec une terrasse privée (munie d'une tente solaire) où nous était servi chaque matin le petit-déjeuner, une piscine en plein soleil toute la journée (ou à l'ombre du parasol) où régnait un calme olympien. Le tout situé à 800m de la superbe plage de Palombaggia.
A recommander vivement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans le studio et rien à redire! tout le confort est là et on se sent comme chez soi car on est complètement indépendant (parking privé avec entrée privative).
Discrétion, gentillesse des hôtes.
Et ce cadre!! situation idéale proche des plus belles plages.
Hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Uettingen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons eu le studio très propre et très,très sympa avec une terrasse pour être cpmme soi.Un endroit très calme et situé à proximité des plus belles plages 10 min à pied.
Gtand merci Nadia et Stéphane pour votre gentillesse, hospitalité et serviabilité tout le temps et surtout pour notre jour inoubliable sur votre bateau avec les très belles criques esseulée pour faire ine baignade dans la mer turquoise . Les temps est passé trop vite mais bien sûr-
nous avons une joie anticipée de notre prochaine revoir !!
Vos deux d´Allemagne Angela et Rainer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

endroit très calme, chambre très propre avec toutes les facilités ( frigo, wc, douche, séparé, tv, wifi)
utilisation de la piscine sans restriction, l'établissement est proche ( 5 min à pieds ) d'un resto italien à ne pas manquer.
les proprios sont très sympa et peuvent vous guider pour voire la région, et en plus, vous pouvez aller en mer ( moyennant supplément ), avec le propriétaire.
encore merci pour votre accueil... les motards Belge

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très belle chambre d'hôtes à la fois au calme et en même temps proche de toutes commodités, la plage de Palombaggia et bien d'autres en cherchant un petit peu, de la montagne et de Porto Vecchio. Des propriétaires discrets sympathiques et compétents, un petit déjeuner servi sur la terrasse privative de la chambreet è l'heure désirée!!! tout pour passer un merveilleux séjour en Corse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux