“Découverte de Porto Vecchio et alentours en chambre d'hôtes”
Avis sur Rocca Rossa B&B

Rocca Rossa B&B
Chalon-sur-saône, France
“Découverte de Porto Vecchio et alentours en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très chaleureux, grande disponibilité des propriétaires tant pour le séjour que pour la découverte de la région !
Séjour trés agréable, une bonne adresse à retenir. Merci à Stéphane et Nadia les propriétaires pour leur gentillesse et bienveillance.
Karine et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Limbourg, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2013

Nadia et Stéphane nous ont accueilli trois nuits dans leur chambre d'hôte. Leur souci était que nous soyons bien, que rien ne nous manque. Ils nous ont recommandé les sites intéressants à visiter, des endroits où manger et donné de précieux conseils pour notre séjour.
Le matin, c'est dans leur maison que le petit déjeuner était servi (les chambres sont situées dans un bâtiment annexe et permettent un accès indépendant). Nous étions au calme, à proximité des superbes plages de Palombaggia, Santa Giula...désertes à cette époque de l'année :)
Nous conservons cette adresse afin de la recommander ou d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous remercions nos hôtes belges, avec qui l'échange et le partage sont toujours un régal, dans la convivialité et la bonne humeur. A prestu ! (A bientôt) Stéphane et Nadia.
La CIOTAT
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous venons de passer pâques chez Nadia et Stéphane !
Un séjour très agréable, un accueil des plus chaleureux . Leur CHambre d hôte est très bien équipée et permet une grande indépendance ( terrasse,frigo,bouilloire...)
La vue et le cadre sont imprenables!
Stéphane et Nadia pourront vous donner quelques adresses à tomber pour bien se régaler !
Le petit plus : nous avons un bébé de 8 mois et Après nous avoir préparé un petit déj exquis
Nadia s est occupé de notre petit bout!
Ayant l habitude de partir en chambre d hôte nous sommes de nature très exigeant et nous avons vraiment rien a redire sur cette belle Adresse !
Nous vous recommandons +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci pour cet avis qui nous permet de continuer notre travail avec simplicité et d'être toujours aux petits soins pour nos clients, qui viennent se reposer et profiter des sites exceptionnels que nous avons sur cette île, Stéphane et Nadia. (Bises à Nans le petit bout !)
Cholet, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné à Rocca Rossa pendant 4 jours avec des amis, en Octobre. Ce séjour a été une vraie réussite, grâce à un hébergement de qualité, un accueil très sympathique, au coeur d'une région magnifique! La cerise sur le gâteau a été la balade en mer, sur le bateau de Stéphane qui connait tous les secrets de la météo, et de ces splendides paysages marins!
A conseiller sans modération!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2012

... comme chez soi. Commençons par l'accueil. Nadia et Stéphane n'ont pas hésité à nous accueillir dans leur salon pour prendre le petit-déjeuner car les matinées étaient un peu fraîche pour le prendre sur la terrasse. Merci. De bons conseils, notamment le restaurant Santa Marina à deux pas. Parfait pour dîner. Pour le reste : lieu très agréable et très calme, belle vue, chambre bien équipée (mini-frigo), SDB sympa, bonne literie, terrasse. Propreté exemplaire. Bref, un adresse à ne pas manquer. Seul petit bémol : le Wifi ne marchait pas bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans le studio en septembre. Il est très joli, très propre et a l'air tout neuf, on s'y sent vraiment bien. Le lit est un canapé-lit, mais on y dort très bien. Un de nous a des problèmes de dos, mais n'a pas eu de problèmes avec le lit, ce qui est une bonne garantie! L'endroit est à 5-10 minutes à pied de la plage d'Ascaghju et on peut rejoindre celle de Palombaggia facilement en longeant le rivage. C'est aussi un bon point de départ pour rayonner dans le sud de l'île (Alta Rocca, Bonifacio, Porto Vecchio, Sartène...) A la période où on y était, il y avait pas mal de moustiques dans le coin en raison de fortes pluies la semaine précédente, du coup on n'est pas beaucoup allé à la piscine en fin de journée. Mais sinon, rien à redire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

Nous terminions notre séjour en Corse par Rocca Rossa qui nous avait été recommandé par des amis. C'était la fin rêvée. Un accueil chaleureux sans être intrusif, un bungalow de 2 personnes décoré avec goût (superbe douche, literie de qualité (taille et confort), air conditionné) avec une terrasse privée (munie d'une tente solaire) où nous était servi chaque matin le petit-déjeuner, une piscine en plein soleil toute la journée (ou à l'ombre du parasol) où régnait un calme olympien. Le tout situé à 800m de la superbe plage de Palombaggia.
A recommander vivement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux