Rocca Rossa B&B
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
226 $US
217 $US
559 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 643 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
241 $US
209 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 mai 2013

Le service est très correct, bonne literie, la douche est spatieuse ,la famille sympathique, les photos et vidéo présentées sont bien réelles. Séjour très agréable. Bon conseil resto. La plage est à proximité. Endroit calme
Francine et Alain
Belgique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Un très agréable séjour chez Nadia , qui est une hôtesse charmante. La chambre est très bien équipée , avec un petit frigo bien pratique , bouilloire. La douche à l'italienne est superbe.
Et que dire du cadre , magnifique , calme , le maquis en fleur et ce splendide mimosa devant la terrasse privative ( où Nadia nous apportait le petit déjeuner). Proche de très belles plages et de tous les sites à visiter.
C'est une adresse à retenir , et si nous retournons dans la région , c'est avec grand plaisir que nous séjournerons chez Nadia

Maryline et Patricia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Accueil très chaleureux, grande disponibilité des propriétaires tant pour le séjour que pour la découverte de la région !
Séjour trés agréable, une bonne adresse à retenir. Merci à Stéphane et Nadia les propriétaires pour leur gentillesse et bienveillance.
Karine et Christophe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nadia et Stéphane nous ont accueilli trois nuits dans leur chambre d'hôte. Leur souci était que nous soyons bien, que rien ne nous manque. Ils nous ont recommandé les sites intéressants à visiter, des endroits où manger et donné de précieux conseils pour notre séjour.
Le matin, c'est dans leur maison que le petit déjeuner était servi (les chambres sont situées dans un bâtiment annexe et permettent un accès indépendant). Nous étions au calme, à proximité des superbes plages de Palombaggia, Santa Giula...désertes à cette époque de l'année :)
Nous conservons cette adresse afin de la recommander ou d'y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Nous remercions nos hôtes belges, avec qui l'échange et le partage sont toujours un régal, dans la convivialité et la bonne humeur. A prestu ! (A bientôt) Stéphane et Nadia.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous venons de passer pâques chez Nadia et Stéphane !
Un séjour très agréable, un accueil des plus chaleureux . Leur CHambre d hôte est très bien équipée et permet une grande indépendance ( terrasse,frigo,bouilloire...)
La vue et le cadre sont imprenables!
Stéphane et Nadia pourront vous donner quelques adresses à tomber pour bien se régaler !
Le petit plus : nous avons un bébé de 8 mois et Après nous avoir préparé un petit déj exquis
Nadia s est occupé de notre petit bout!
Ayant l habitude de partir en chambre d hôte nous sommes de nature très exigeant et nous avons vraiment rien a redire sur cette belle Adresse !
Nous vous recommandons +++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour cet avis qui nous permet de continuer notre travail avec simplicité et d'être toujours aux petits soins pour nos clients, qui viennent se reposer et profiter des sites exceptionnels que nous avons sur cette île, Stéphane et Nadia. (Bises à Nans le petit bout !)