“Super”
Avis sur Rocca Rossa B&B

Rocca Rossa B&B
“Super”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit! Notre hôte nous a accueillis très gentillement. La chambre est grande et décorée avec goût. Le matin un copieux petit déjeuner est servis sur la terrasse privative de chaque chambre.
La piscine est disponible et la fameuse Palombaggia a deux pas de là.
Bref un séjour juste trop court!

• Séjour du septembre 2013

Thionville, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B en juin. Nous avons très bien été accueilli après avoir raté le panneau de l'entrée et être rentrés chez les voisins.
Notre chambre était propre, nous avons profité de la piscine. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse de notre chambre qui donnait du coté piscine.
A refaire sur une plus longue durée pour un prochain séjour à Porto Vecchio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sommières, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

La chambre dans laquelle on a dormi était très correct, je rejoins Sylvie pour le Mimosa dans le jardin, un arbre sublime!!!! Grâce à Stéphane et son bateau On a pu découvrir des merveilles, il a même fini par plonger avec nous!!! On a terminé cette jolie balade autour d'une pietra, bercés par les vagues à se raconter nos vies... Génial! Le soir, ils nous ont invité pour l'apéro où on a encore passé un super moment! Adresse à ne pas louper!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Beau cadre, très bien situé plage de Palombaggia accessible à pied, restaurant à 2 pas. Accueil très convivial et chambre très propre. Petit déjeuner servi sur terrasse privative attenant à la chambre à l'abri des regards. Adresse à recommander vivement !!

• Séjour du juillet 2013
mercatel
Avis écrit le 21 mai 2013

Avons profité du studio très bien aménagé avec une cuisine équipée et une machine à laver avec tout ce qui va avec sur la terrasse arrière ( avec l'avion du coup pas besoin de se charger ).
petits déjeuners copieux servis sur la terrasse ..... un régal avec ce magnifique mimosa et cette
végétation.
petit hic ! pas mal de moustiques qui se sont bien régalés!
De jolies plages tout près et des paysages à couper le souffle . Envie de revenir . merci pour les conseils de nadia concernant nos escapades aux alentours !
Aucun regret de ce séjour. Environnement calme .
Des habitants du pas de calais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour vos avis positifs. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients pour qu'ils puissent ramener chez eux un bon souvenir de leur vacances sur l'île de Beauté, après un bon repos bien mérité ! Désolée pour les moustiques !!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Le service est très correct, bonne literie, la douche est spatieuse ,la famille sympathique, les photos et vidéo présentées sont bien réelles. Séjour très agréable. Bon conseil resto. La plage est à proximité. Endroit calme
Francine et Alain
Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limours, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Un très agréable séjour chez Nadia , qui est une hôtesse charmante. La chambre est très bien équipée , avec un petit frigo bien pratique , bouilloire. La douche à l'italienne est superbe.
Et que dire du cadre , magnifique , calme , le maquis en fleur et ce splendide mimosa devant la terrasse privative ( où Nadia nous apportait le petit déjeuner). Proche de très belles plages et de tous les sites à visiter.
C'est une adresse à retenir , et si nous retournons dans la région , c'est avec grand plaisir que nous séjournerons chez Nadia

Maryline et Patricia

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis